Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

il me nargue ! Grrr!

Messages recommandés

Bonsoir!

Bon petit soucis qu'il va falloir régler, car ca me rend diiinnngue!! Prit2

Je bosse à mon domicile, donc je suis en permanence avec mon chien.

Je m'occupe de lui entre mes boulot, balade, jeux, etc.. pas de soucis, il dors pendant que je travaille, mais lorsque monsieur se réveil, il veut de nouveau jouer (pour changer pour/contre )

Sauf que lorsque monsieur veut jouer, il s'assoit face à moi, me regarde un instant et se met à aboyer fort! Alors qu'il n'aboie presque jamais!!!
Et je lui dis NON, oui car je n'ai pas forcement envie de jouer avec lui, du moins, pas forcement le temps..

Et la il me regarde du style : Nan mais si, tu viens jouer avec moi ou je hurle! trèsmalheureux

Et quand je me lève pour le gronder, il file se planquer, et hurle!

Enfin, j'arrive toujours à le chopper, je le puni, mais rien à faire, il continu! Et j'ai vraiment l'impression qu'il me nargue!!!

Que faire, du moins, comment lui faire comprendre que non, c'est non!?

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ignorer, tu as essayé ?
Ne le regard même pas quand il se met assis face à toi, quand il soupire, gémit, aboie... Il finira par comprendre que son manège ne sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai déjà essayer, mais il aboie, j'ai pas envie que mes voisins craquent.. du cou j'essaye de faire en sorte que ca ne dure pas...

Certaines fois je quitte la pièce et il arrête!

Mais dès que je reviens bosser, il recommence...

Peut être essayer de le laisser aboyer, jusqu'à qu'il comprenne que ca ne sert à rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'obliger a aller dans son panier?

un grand non c'est aps le moment, au panier

sinon en vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui faire peur un bon coup (Grand NONNNN) pourquoi pas le retournée sur le dos et le chassé de la piece ou tu es! Là il jout avec toi, a toi de lui rappeler que tu es sa chef il doit te respecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire
ok ok c'est pas marrant!!!!!! rho c'te charogne!!!! Louna est un oeu pareil sauf qu'elle mouine...c'est atroce! du coup ben je joue avec elle pour qu'elle arret pliéderire
(ne pas prendre exemple sur moi je suis une pietre maitresse pliéderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...