Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour,Quelqu'un aurait-il observé un changement de comportement de son Jack?Le mien a 8 mois et demi, et jusque là son éducation s'est bien déroulée, mais depuis une dizaine de jours, il est devenu triste, avec la queue basse, moins d'énergie et il a fait de nouveau pipi en intérieur. Il n'a l'air heureux qu'en sortie ou au moment des repas, et il est très excité sexuellement.A part ça, il mange bien, il boit et n'a pas de température.J'aimerais avoir votre avis si vous avez rencontré cette situation.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il n'y aurait pas une femelle en chaleur dans le quartier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Peut-êre, mais il a le même comportement que ce soit chez moi ou à mon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Citation :et il est très excité sexuellement.Qu'est ce que tu entends par là ?Il y a de fortes chances que ce soit du à une femelle comme l'a souligné Aline... As tu d'autres chiens dans le voisinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Concernant son excitation sexuelle, lorsqu'il rentre à la maison le soir, il se jette sur son coussin pour se soulager, et ça peut durer très longtemps, je lui retire après avoir dîné sinon j'ai l'impression qu'il ne s'arrêterait pas.Il peut s'agir en effet d'une chienne en chaleur, mais comme il a le même comportement à la maison (c'est à dire l'air triste, laqueue basse etc...) qu'au bureau, j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Dis toi que des femelles en chaleur, il y en a partout...donc où qu'il aille, il sent les odeurs...Tant qu'il mange, je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 peut etre la crise d'ado, non? c'est pas vers cet âge la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ils ne sont pas tristes à l'adolescence...foufou oui, excités du zizi sexuel oui mais pas triste!!!Tu n'as pas remarqué d'autres changements?? Genre une hyper salivation lorsque tu le promènes en extérieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 RACHEL39 a écrit:Concernant son excitation sexuelle, lorsqu'il rentre à la maison le soir, il se jette sur son coussin pour se soulager, et ça peut durer très longtemps, je lui retire après avoir dîné sinon j'ai l'impression qu'il ne s'arrêterait pas.Il peut s'agir en effet d'une chienne en chaleur, mais comme il a le même comportement à la maison (c'est à dire l'air triste, laqueue basse etc...) qu'au bureau, j'ai un doute.Peut être lui supprimer le coussin en question.Pas bon pour un chien de s'exciter pour rien.J'ai connu un B erger Allemand qui s'est provoqué une torsion d'estomac de cette manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 RACHEL39 a écrit:Concernant son excitation sexuelle, lorsqu'il rentre à la maison le soir, il se jette sur son coussin pour se soulager, et ça peut durer très longtemps, je lui retire après avoir dîné sinon j'ai l'impression qu'il ne s'arrêterait pas.. désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour vos réponses, alors je n'ai pas remarqué d'hyper salivation quand il sort, mais il a un grand besoin de mordre tout ce qui peut de façon à ce que ça se positionne sous ses dents du fond, j'en ai parlé au vétérinaire qui m'a dit qu'il avait toutes ses dents, mais ce n'est pas pour cela qu'il ne pourrait pas avoir mal éventuellement dece côté là.Auriez-vous une idée et merci encore pour l'aide que vous m'apportez.Et je confirme, il n'est pas tout fou, il est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Comme Sir Eliot je te conseille de lui supprimer le coussin, et delui proposer autrechose pour lui occuper l'esprit...Tite visite veto pour voir si tout est ok au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ok ! coussin supprimé, la visite chez le vétérinaire déjà prévue pour samedi matin.Merci pour tout et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites