Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie1

Jeux en bois pour chien

Messages recommandés

Hier soir j'ai testé deux jeux en bois avec mes chiens, prétés par mon club.

Celui ci m'a bien plu, réversible, il propose deux modes de jeu.
Le premier, il faut pousser les cloches en bois avec la patte, le nez, les dents pour trouver la friandise cachée dessous.
Je n'ai pas compris (mais j'ai pas lu la notice, j'ai juste laissé mes chiennes faire) si le chien devait uniquement retourner la cloche avec la friandise.
De toute facon au bout de 2 tours ya l'odeur partout donc...

Résultat, Kaly a poussé toutes les cloches très rapidement.
River s'est enfuie avec une cloche par 3 fois (fidele à elle meme) puis regardait Kaly faire (c'est ca le comble de l'intelligence en fait lol! )

Le deuxieme, il faut pousser les plateaux avec sa patte ou son nez pour decouvrir les friandises cachées dessous. Un peu plus difficile mais Kaly a pigé le coup en moins d'une minute après que je lui ai montré comment ca marchait. River s'y est mise tranquillement aussi.

Deuxieme systeme avec 4 boites differentes. Une s'ouvre en enlevant le couvercle avec les dents, une avec un tiroir, une à glissiere, et une à trappe.
River n'a absolument rien voulu faire, ou n'a pas compris comment faire (= je n'ai pas pris le temps de lui expliquer).
Pour Kaly : boite à trappe. Elle a compris comment soulever le couvercle avec son nez, je lui ai montré une fois.
Boite à tiroir, je lui ai montré comment griffer la corde avec sa patte, elle a compris au bout d'une fois.
Boite à glissiere : nul car elle s'ouvre si le chien pousse du coté de la boite. Kaly mettait donc des grands coups de nez dedans alors qu'elle aurait du pousser la boule jaune. Mal foutu.

Boite avec le couvercle : elle n'a pas reussi.

J'essaierai de prendre des photos perso ce soir si il pleut pas. J'avais plus de piles hier...

Et vous, avez vous déjà acheté ce genre de jeux ?
Qu'en avez vous pensé ?

Zooplus en propose une large gamme ICI
J'ai bien envie d'en essayer d'autres !

J'avais déjà créé un topic la-dessus pour y montrer celui que j'ai essayé !
Moi c'est le boulier que j'ai : faut pousser les billes pour que la croquette tombe !

Je vais rechercher mon topic pour les fusionner ! Wink

J'edite : je le retrouve pas !!!! Les boules ! J'suis sure d'en avoir parlé pourtant, car les réactions de mes chiennes étaient à mourir de rire !!!

Moi je me tate depuis longtemps mais le prix me freine... ou alors faut se les échanger???
Un swap de jeux pour chien???

Ahh bah vi je m'en rappelerai plus du tout.... et à relire je suis morte de rire, sacrée Boogye...
Bon c'etait vieux tout ca (je crois que ton jeu y est meme plus :-(

Au moins ca relance un sujet ^^

oui ça m'a parler quand j'ai vu tes photos julie

Invité
ca a l'air sympa en tout cas!

Je ne suis pas sure d'avoir très envie d'apprendre à Dadès à ouvrir un tiroir !!! lol!

• Créer...