Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une cage de transport pour mes puces, je suis basée sur une atlas 80, c'est celle qui me parait le mieux mais je suis ouverte à toute proposition...Donc si quelqu'un possède une cage de transport à vendre ou à troquer, pouvant contenir 2 jackettes ...Contactez moi!!! je suis près de reims (51) mais je peux ma déplacer largement lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 regarde les annonces de medcelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cage trouvée!!! les modo peuvent fermer ce post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 A mon tour alors ! Pour ma part, je pourrais être intéressée par un varikennel pour un jack d'une dizaine de kilos, Joey étant assez casse-pieds en voiture...J'habites en région parisienne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Pareil pour moi, je suis à la recherche pour un rachat! j'avais pris ce modèle (je suis plus la taille par contre)http://www.unchienenville.com/caisse-pour-chien-gulliver-gris-orange.shtmlEt j'hésite à reprendre le même modèle ou une autre de la marque vari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites