Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon... on croise les doigts et on fait croiser les pattes aux loulous que que Dayan se rétablisse vite.Tu vas en voir le bout.Quand on a un bon véto et qu'on a confiance en lui c'est l'idéal.Caresse à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 HOURRA !!!!! aucun vomissement cette nuit ,elle c'est réveillée a 6h30 je me suis dit ça y est ,ça recommence eh bien non ,elle a fait une belle crotte et elle remontée se coucher ,je suis tombée sur le c*l merci a vous pour votre soutien , et merci a vos loulous d'avoir croisés leurs pattounes j'ai fait une grosse caresse et un gros câlin a dayan de votre part , merci , merci!!!j'espère enfin pouvoir dire "c'est fini "là elle joue avec sa soeur ça fait plaisir a voirje vais quand même la surveiller pour qu'il n'y ai pas une rechutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Eh ben dit, je n'aurais jamais pensé qu'une "simple" gastro pouvais durer aussi longtemps ! Ravie que tout redevienne à la normal ! Un gros bisous à Dayan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Super !Contente que ça aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça fait plaisir a lire !!!a surveiller et continuer doucement l'alimentation.Mais si la flore intestinale c'est refaite ça devrait allé beaucoup mieux, le tout est de ne pas la réagrésser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 hé bien qu'elle histoire!!!! elle se termine très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je ne sait pas si c' est totalement terminée , mais je vais bien la surveiller ,elle a un peu de mal a re-manger comme avant , je pense que ça va prendre du temps pour que tout redevienne normal , je pense que je serais rassurée si il n'y a plus ni vomissement ni diarrhée d'ici trois/quatre jours merci pour votre soutien et vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Petites nouvelles de dayan ,tout était terminé le 2 avril et j'ai fait la bêtise d'arrêter son traitement (eh,oui! y a pas d'âge pour faire des bêtises) résultat !! ça recommençait donc retraitement , et a ce jour ça fait exactement 5 jours que tout est revenus normal , donc je peut le dire aujourd'hui ,"houppi c'est fini !!vous avez tellement était sympa de me soutenir que je voulais vous tenir au courant , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonne nouvelle Caresse au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci pour elle et une grosse léchouille de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tout est rentré dans l'ordre et tant mieux...grosse caresse à dayan et gros soulagement pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci et remerci!!! oui c'est un gros gros soulagement car ça faisait un peut long ,mais c'est enfin terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca c'est cool !!!!!!!Bon plus jamais ça Dayan !!!et les autres non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonne nouvelle !!! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites