Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quoi comme couchage??

Messages recommandés

Invité
qu'est ce qui serait mieux, un paier en plastique avec un coussin ou plaid ou un panier en tissu??? pour ma tite Abby...

Peu importe ce que tu lui mettras, elle l'aimera parce que ca sera son panier.
Alors le choix te revient entièrement !

Les trucs en mousse ou tissu sont vite détruits, les trucs en plastiques résistent bien et pratiques à laver, les paniers en osier sont souvent bouffés en quelques jours...

Ma russell a un panier en plastique avec un tapis dedans (un vet bed). Brook n'a qu'un panier en plastique sans rien d'autre. Et Enjoy dort sur un vet bed, mais en vary.

Invité
D'accord avec zazou ... le panier en plastique c'est nickel ! Erah dors dans le sien depuis toute petite et il est toujours neuf !

Un conseil achète 2 coussins de bonne qualité à mettre dedans , c'est plus pratique quand tu dois en laver un ...

Invité
merci pour vos avis..on verra bien samedi quand on va faire un tour dans les animaleries, car on avait deja repéré un jolie petit panier,(qui irait bien ave notre déco, c'est mon chéri qui l'a constaté!!! mdr)...
ahh j'ai hate de commencer les achats..

moi je suis fan des paniers tissus mais après 3 de détruits ce fut un plastique ...
depuis il a un nouveau en tissu et nickel

En plastique c'est moins cher et tu vas sur wanimo tu prends un coussin 1er prix il est super, elka elle c'est même attaquée à son panier en plastique lol mais en tissu elle va te le détruire, moi aussi j en avais eu un super marron et vers anis comme chez moi en tissus mais je vais attendre, j'ai payé la corbeille 11 euros marron chocolat et le coussin 6 euros je l'ai lavé au mois 6 fois il a pas bougé

Invité
c'est bon a savoir tous voc commentaires..samedi je vais faire un tour au villa verde et jardiland pres de chez moi...on verra lol...on va essayer de pas craquer...

Eliot a un magnifique panier en tissu effet peau de pêche en forme de patte d'ours . Il n' y a pas touché jusqu'à présent mais il commence à s'acharner dessus Innocent

Invité
sa doit faire trop chouette en papatte de nours...mdr

Invité
rolala qu'il est beau...mais mon chéri va pas vouloir...snifff

J'ai remédié à ce problème en le commandant dans son dos. Quand il l'a vu il a levé les yeux au ciel et me demandant si c'était bien utile. J'ai essayé de lui prouver que oui mais je ne suis pas sûre qu'il a été convaincu .....Wink

Invité
mdr..mais bon moi ce serat avec sa carte bleue qu'on achete les affaires de la chienne, donc je peux pas...lol
tant pis, on en trouvera d'autres...

Moi je commande beaucoup sur wanimo ou zoo plus c'est bien moins cher au niveau des coussins qu'en animalerie et parfois de meilleure qualité, le coussi a 6 euros et super bien moelleux et bouge pas au lavage ça vaut le coup. Même pour les jouets... je trouve que ça vaut le coup

Sans parler du choix ! Dans les animaleries près de chez moi, ça craint de plus en plus. Pour Eliot, j'achète quasiment tout sur internet, sauf les croquettes .

Oui des prix exorbitant et peu de choix, moi pareil que les croquettes en animalerie

Trop beau ton panier Salomé.

Pour ma part je ne désespère pas un jour de prendre un panier en tissu a Eden. Apres plusieurs cousin et couverture de déchicté, elle c'est calmé ces derniers temps.

Donc pour moi dans la cuisine c'est panier en plastique jaune fluo ... et oui acheté dans l'urgence et qui est maintenant un peu juste car elle ne peu pas s'étendre de tout son long...elle a beaucoup poussé la petite,lol.
Par contre je m'amuse avec les coussins a l'intérrieur, la dessus je me fait pas trop engueuler quand j'en achète car comme Eden est une miss pissouse ( pipi de joie a gogo) donc c'est lavage a répétition.
Je vais peut etre racheter un panier plus gand et plus jolie.

Sinon couverture dans le salon.

je flood mais ça y est j'ai bien envie de prendre un nouveau panier a Eden mais je ne voudrais pas me tromper sur la taille, je change pour un plus grand alors si je commande trop petit....
Eden est parson donc il me faudrai quoi comme taille?
http://www.wanimo.com/fr/chiens/corbeille-et-panier-pour-chien-sc1157/siesta-deluxe-sf480/
Je pensais a cela la en gris ou argent pi prendre un coussin en plus avec tant qu'a faire

Invité
sa y est je lui a ai acheté son panier, en tissu, tout doux, je l'ai eu a -40%....hii on verra combien de temps il durera...

personne pour me répondre sur la taille qu'il faudrait pour le panier d'un parson?

ben désolée, j'en ai deux qui sont trop petits pour mon Dadou mais je ne sais pas de quelle taille ils sont et ils ne sont pas chez moi !

mahou a écrit:
personne pour me répondre sur la taille qu'il faudrait pour le panier d'un parson?

Alors pour Eliot Parson 34 cm de haut, j'ai un panier de 60x40 pour la journée. Il n'y va pas beacoup, il préfère les tapis devant les portes fenêtres au soleil ou un coin de canapé quand il y est invité.

La nuit il veut dormir dans sa vary qui fait 65 x 45 .Ill peut s'étendre de tout slon long ou se mettre sur le dos les pattes en l'air.
Voilà, j'espère que ça te donnera une idée.

Je pense que pour la largeur il faut choisir 45 cm.

Moi, j'en ai 3 en tissu et elle ne les a jamais "attaqué" alors que c'est une vrai destructrice de jouets! Comme quoi!
Le premier qu'elle a eu, je l'ai acheté pas cher dans un supermarché (il n'était pas assez moelleux, alors j'ai mis un plaid) car je me suis dit qu'elle allait le détruire et ça va faire 2 ans qu'on l'a.
Le 2è, je l'ai eu sur le site de faun home (pour me faire plaisir) et le 3è pour aller dans mon bureau! lol

Sir Eliot a écrit:
mahou a écrit:

Alors pour Eliot Parson 34 cm de haut, j'ai un panier de 60x40 pour la journée. Il n'y va pas beacoup, il préfère les tapis devant les portes fenêtres au soleil ou un coin de canapé quand il y est invité.

La nuit il veut dormir dans sa vary qui fait 65 x 45 .Ill peut s'étendre de tout slon long ou se mettre sur le dos les pattes en l'air.
Voilà, j'espère que ça te donnera une idée.

Je pense que pour la largeur il faut choisir 45 cm.

Merci c'est un peu se que je pensai prendre, je vais en reprendre un en plastique pour la cuisine.
Je voulais un en tissu pour le salon mais je trouve rien qui me plais donc je vais peu etre resté sur une couverture...

• Créer...