Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eywa a manger de la mort au rat!!

Messages recommandés

Invité

bon j'ai eu un petit souci avec eywa auj'ourd'hui, elle est aller dans la cabane du jardin chez mes parents et elle a manger de la mort au rats!!! trèsmalheureux la pauvre deja quel a son probléme!!! heuresement que je l'ai vue en train de manger se truc bleu je suis vite aller voir, je les faite vomir!!!et direction véto d'urgence!!!
heuresement quel a étais prise a temps. piqure est traitement pendant 21j. je m'en veux telement!!!!si je l'aurais pas vue elle serait morte demain! No

Mya a vécu la même chose avec Hélios il y a peu. Malheureusement, personne n'est à l'abri d'une grosse bêtise avec un chiot ..

Invité
wai !! sa fait peur,quand meme!!!

Bah moi la plus grosse bêtise qu'Eliot m'ait faite, c'est quand je suis rentrée chez moi un soir et que j'ai retrouvé ma plaquette de pilules avec 8 cachets en moins. Rien de grave puisque j'avais appelé immédiatement le véto qui lui même avait appelé le centre anti-poison.

Comment il fait pour l'atteindre ? Je cherche encore à savoir. Mais il aurait tout aussi bien pu tomber sur des médicaments bien plus dangereux.

Ne culpabilises pas, beaucoup sont passés par ce genre de petite mésaventure ( à des degrés variables ) avec leur chiot. Tu as fais ce qu'il fallait, c'est le principal Wink

Invité
oui c'est vrais elle a étais prise a temps! ouf!!j'ai eu de la chance. merci sa remonte le moral!
lundi on retourne au véto pour faire une prise de sang.

Et ben dis donc, prise sur le fait la pepette! heureusement!! pale Et tant mieux !!!

Invité

moi aussi la même chose il ya bientot 3 semaines effectivemment ca fais une grosse frayeur!!! Tu crois que le monde va s'ecrouler et tu t'en veux à mort..... La prise de sang va te rassurer tu verra en tout cas bon courage à toi!!!!
Moi tout s'est tres bien terminer il n'y a pas de raison que ca ne soit pas pareil pour toi Wink

Il m'est un jour arrivé une histoire du même genre. Nous avions rapporte plusieurs sacs d'engrais pour la pelouse.
Ce produit comprenait un anti mousse, et nous l'avions entrepose sous un abri couvert mais pas fermé.
Nos deux chiens de l'époque sont rentrés du pipi du soir vers minuit avec une drole de gu@ule :légèrment bavante (les 2) et les dents "rouillées" oui..oui..!très bizarre à voir.
On a tout de suite pensé aux sacs d'engrais et nous avons constaté qu'ils avaient été ouverts et à peine entamés.
Panique : véto de garde absent, en visite, donc appel au centre anti poison v étérinaire à Lyon, qui nous a rassurés quand on a communiqué la composition du produit.
Visite au véto le lendemain. Résultat : brossage des dents 2 fois pas jour (x 2 chiens de 40 et45 kg)
je ne vous raconte pas les commentaires familiaux sur nos brosses à dents pour chiens

J'ai fais de photos : mes chiens avaient des gu@eules de vampires !!! dents rouges....terrible.il y a du sulfate de fer dans le produit, ça rouille, même les dents de chiens Sad
ça a disparu...mais nous n'avons plus jamais rien stocké au jardin sans mettre sous clefs.
Nous avons tous fait un jour une annerie. Prit2

On est jamais à l'abri de ce genre de choses malheureusement... ça peu etre comme ici du poison ou une simple plante toxique ou un bète ( guèpe ,araigné,..).

Je me suis fait enguirlandé ya pas longtemps car j'ai laissé joué Eden ( pas longtemps)avec une sourie que les chats avaient attrapé, ba oui si jamais elle avait été empoisonné... C'est vrai que je n'y avait pas du tout pensé. Pour une fois que c'est moi qui me fait disputer..lol.

Tout ça est vite arrivé en tout cas.

Tiens nous au courant de la prise de sang

Invité

ok ya pas de souci!!!je vous tien au courant Smile

Invité
Tu ty est pris a tant et fait le necessaire!! C'est l'essentiel!!
Bon retablissement a Eywa

Invité
oui j'ai eu de la chance merci. controle prise de sang lundi a 15H

et ben heureusement que ça a été vu

on est aps a l'abri même une chienne adulte...

Invité

oui c'est sur. la c'est eywa elle a 4 mois. pale

Invité
Chinook, lui, c'est aux plaquettes de Calgons qu'il s'en était pris! Résultats une grosse frayeur et une visite chez le véto en urgence...

Invité
rooooo lala que des betise ses ti lou!!

Invité
eywa a eu sa prise de sang on attend les resulta avec impatience!!!!

Invité
Je croise fort les doigts !

Invité
j'arrive un peu tard !! les resulta de la puce son positif elle a eu 18 le véto a dit que sa va aller maintenant,mais sa va repouser son operation pour pas quel est des petits, pour etre bien sur que son sang soit comme il faut.d'ici un mois sa sera bon pour l'operation!!

• Créer...