pilou12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut,etant nouveau j ai pas encore lu tous les posts ,ca a peut etre déja été évoqué,jvoulais savoir pourquoi mon chien est comme un fou devant tous les reportages animalier et autres pub(parfois il déboule au début de la musique de pub bien avant que la bebete soit a lécran donc beaucoups de mémoire)il moblige meme a regarder la ferme ,un pote a un jack et manifestement il ne voit rien,pareil pour mon chat,bref jaimerais savoir comment réagissent les votres ?jespere etre dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 moi mon bandy le faisai quand il était petit maintenant il a 3 ans et le fait plus. par contre daïka elle le faisai pas quand elle étais petite, et maitenant elle le fait lol !!! mdr!( reportage animalier) c'est fou elle a les yeux bien rond et attentif et surtous pour les oiseaux elle aboit aprer, entend les bruit,renifle la télé!! et en ballade elle mécoute pas elle va chaser cette folle!!rrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci,donc pas si rare,pilou il jape ou couineet a les poils de la colonne vertebrale qui se dresse) donc jentends pas grand chose mais jle regarde et jme fend la poire en le regardant,et jme dis lorsqu il bondit devant un lion qu il faudrait pas qu il soit en face pour de vrai car il serait cap d y aller ce fou(ils zont peur de rien et la peur c est pour les maitres)dautres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui moi aussi elle a les poils qui se dresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 eh ben l'autre soir, je regardais à la télé un truc sur les dinosaures avec mon loulou sur le canapé - tout à coup, 2 t-rex se battent - Horson s'est jeté par terre et s'est mis à grogner et à aboyer comme un malade - heureusement que la télé est hors de sa portée car je crois qu'il aurait sauté dessus.Horson a dû être cow-boy dans une autre vie - dès qu'il y a une bagarre il faut qu'il s'en mêle (il se croit dans un saloon...) - les anim du club canin l'appelle zorro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 9 août 2010 farés fait pareil ya des moment je le fait exprés je met des video sur les chien sur mon ordinateur et il devient seau aboi pleur.....sa me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 oh mais c'est incroyable!!!! je pensais que mon Daft était le seul a faire ça!!!Nous ne pouvons plus regarder les reportages animalier en sa présence, il saute sur la télé et tente de mordre l'animal qu'il voit! Le pire c'est la pub pour Center Parc!!! Dès qu'il entend les 1er notes de cette pub il débarque comme un dingue! Nous remercions du reste BFM qui a arreté de la passer a chaque coupure du journal!On a vraiment l'impression qu'il vit le truc, comme si qu'il était en train de chasser dans la fôret Ah oui!! et il ne supporte pas son reflet dans les glaces, il veut s'attaquer!!les votres aussi font ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2010 Les manifestations des chiens devant les diverses émissions de télévision sont davantage liées aux bruits émis qu'aux images que le c hien ne peut pas vraiment déchiffrer.Tous les jeunes chiens ont tendances à réagir diversement dans cette situation, mais ils s"habituenet en général et y pretent beaucoup moins attention.Un chien qui ne supporte pas son reflet dans une glace....hum.....dans quelle situation ?a quel age a-t-il commencé ?D'après le Professeur Queinnec (DCD il a qq années) c'est un test qui pratiqué sur un chien de moins de 3 mois permettrait de tester la sociabilité.a) Si le chien reste immobile il est équilibré mais plutôt hardi et dominant.b) s'l s'approche puis recule, manifestant à la fois intérêt et réserve, il est tendre et gentilc) s'il grogne et s'enfuit, il est craintif et peu sociable.Personnellement tous les chiens que j'ai eus, Eliot compris ont des réactions très normales devant un mlroir restant plutot immobile à comtempler cet "autre" inconnu.Eliot aujourd'hui agé de 17 mois y est à présent quasimment indifférent.La télé l'intéresse vaguement quand il y a des cris d'animaux et des images remuantes, mais il repart rapidement à ses occupations.Mon chien n'est pas vraiment branché télé ( peut être comme sa maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Mais tu m'inquiètes pour l'histoire du reflet!Pourtant Daft est un chien équilibré et sociable, mais forcement il doit y avoir une raison!! il n'est pas du tout craintif, du reste il ne s'enfuit pas devant son reflet mais veut l'attaquer, il n'a peur de rien, il est tres sympa avec les gens...mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tête???Et il fait ça depuis qu'il a 3/4 mois, mais j'ai l'impression que c'est un jeu pour lui?!Pour la télé je t'assure qu'il capte bien les images, il sait les déchiffrer et il n'a pas besoin du son des animaux pour s'y interesser, la preuve il peut regarder un match de foot entier a surveiller le ballon!! je ne parle même pas des match de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 22 août 2010 ya l'air trop fort ton jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2010 estelle33720 a écrit:Mais tu m'inquiètes pour l'histoire du reflet!Pourtant Daft est un chien équilibré et sociable, mais forcement il doit y avoir une raison!! il n'est pas du tout craintif, du reste il ne s'enfuit pas devant son reflet mais veut l'attaquer, il n'a peur de rien, il est tres sympa avec les gens...mais qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tête???Et il fait ça depuis qu'il a 3/4 mois, mais j'ai l'impression que c'est un jeu pour lui?!Pour la télé je t'assure qu'il capte bien les images, il sait les déchiffrer et il n'a pas besoin du son des animaux pour s'y interesser, la preuve il peut regarder un match de foot entier a surveiller le ballon!! je ne parle même pas des match de tennis Oui j'imagine qu'avec un match de tennis le pauvre loulou risque le torticolis Pour le miroir....ne t'inquiètes pas trop, tu sais il y a la théorie et il y a la pratique.Si ton chien est bien dans ses papattes...tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour le test du miroir, tu m'en apprends une belle!! Faudra que je m'en souvienne. a la maison j'ai donc un beau b) s'l s'approche puis recule, manifestant à la fois intérêt et réserve, il est tendre et gentil.En même temps, il ne s'est découvert en entier qu'à 1 an passé..ça joue peut être??Pour la télé, ça dépend. Il réagit beaucoup aux sons, c'est comme celà que je conclue si ce sont de vrais aboiements ou des aboiements de synthèse Il est insensible au sport tv (comme moi ^^) mais devant un film je le surprend parfois à regarder fixement en direction de la télé sans trop savoir si il rêvasse ou si vraiment il regarde quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 En tout cas ils sont vraiment surprenants nos p'tits Jacks!!! On a parfois l'impression d'être dans la quatrième dimension avec eux Ils font des choses qu'aucune autre race ne fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut,jvois que pilou a un alter égo,ca doit etre rare quand meme ,en tout cas ca surprends beaucoup de monde,par contre le reflet non,niveau son jai un mini harmonica q il peut pas blairer ,quand il est tetu et veut pas venir je sort l engin et monsieur ce rammene en 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Hihihihi!!!je vais essayer l'harmonica pour le rappel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mon premier scott adorait regarder la télé, surtout les choses avec des animaux, mais aussi les match de foot. Son film préféré c'était Deux frères de JJ Annaud, il regardait la scène où les petits jouent ensemble en chouinant... Parfois pendant le match de foot, il suivait le ballon et allait voir dans le jardin s'il n'y était pas^^Solo ne regarde pas et Eddi non plus, parfois il lève une oreille quand il entend des aboiement provenant de la télé mais rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 25 août 2010 le kazoo ca marche aussi,attention il me saute au visage pour essayer de me piquer linstrument,jsuis peu etre vache,si ca ce trouve ce bruit lui ai insupportable,jai aussi deux trois passage de cd qui le font hurler au loup comme un passage violon de queen of the stone age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 LA MIENNE NE SUPPORTE PAS REX ET LASSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 27 août 2010 Taïro, lui adore Florence Foresti et les 101 Dalmatiens qu'il a vu il y a peu...Pour les deux, il était scotché devant...Pourtant Taïro est sourd, mais cela ne l'empêche pas de bien distinguer les différents animaux...Quand il en voit, il les regarde fixement sans bouger avec une patte avant levé...^^Ah oui j'allais oublier, il adore le football. Voir une balle le rend fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Luna fais pareil Elle est sur le canapé et par moment elle regarde la télé ... trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Mdr!! le mien adore Garfield 2. Il as regarder du début à la fin, c vraiment impressionnant. Pourtant dans les livres il est dit que les chiens ne peuvent pas identifier d'autre animaux sur la télé, j'y crois pas trop. Il aime bien aussi l'émision "Les animaux de la 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Demain soir , avec Doudou , on se regarde "ratatouille" à la télé .. hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lol, nous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 En ce qui concerne Awaï devant la tv pas plus que ça s'il entend aboyer ou autre il va prêter attention mais sans plus, Dakota elle une vraie gogole depuis bb et encore maintenant dès qu'elle voit une bestiole à la tv elle devient hystero saute après la tv, pleure quand ce sont des petites bêtes, grogne quand ce sont des felins ou autres grosse bestioles breff lol même devant les dessins animés, elle s'installe souvent à côté de moi et regarde attentivement c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 quand je partais au boulot je mettais la télécommande à coté de la télé et la table basse contre le meuble télé pour pas qu elle aille dedans (un vrai déménagement) et bien Danette montait sur la table basse prenait la télécommande allumait la télé et s'installait sur le canapé jusqu'à se qu on rentre du boulot.La première fois, j'ai eu super peur j'entendais des voix je pensais qu il avais quelqu'un un dans la maison alors je suis entrée doucement avec un balai à la main prête à frapper et rien juste Danette qui me regardait l'air de dire "elle est complètement taré celle la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites