Invité Posté(e) le 27 mars 2010 voici Grumpy, le chat que j'ai chez moi et donc qui va vivre avec Abby...en esperant qu'il se calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 des fotos de mon matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop mignon, j'aime les chats roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Mariie <3 Eddi a écrit:Il est trop mignon, j'aime les chats roux oui moi aussi ! mais ils ont un sacré tempérament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop beau... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 donc c'est pas que le mien qui est cinglé????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 arff sui tres tres triste....je dois me séparer de mon chat...car il veut aller dehors, et a cot de chez moi il y a de tres gros chien, donc on peut pas le laisser courir dehors...et il a besoin de copain....donc je crois que je vais devoir m'en séparer a contre coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites