Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les mêmes croquettes pour les deux ???

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai une question je vais accueillir un deuxième petit chien .Diabolo a des croquettes spéciales les royal canin vetenary mobility à cause de sa patte ,donc je me demandais si je pouvais les donner au nouvel arrivant ...Le soucis est que si je dois en prendre d'autres je ne sais pas quoi prendre car les royal canon normaux je n'aime pas trop..Par contre j'ai accès à une marque bentokronen que je peux commander via mon fournisseur pour l'alimentation du cheval ,quelqu'un connait ???Diabolo avait gouté et aimé mais bon j'aimerai avoir un avis ?sinon que me conseillez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux chiennes sont au Bento, rien à dire....
Pour le reste je ne sais pas quelle est la compo de tes croquettes, dont difficile de te conseiller. Un avis veto serait peut etre judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que les croquettes que tu as pour ton chien on l'air bien spécifique à la mobilité...
donc pour un chien sans ce genre de soucis, je pense pas que ça comblera bien ce qu'il a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en fait la différence c'est que celles de Diabolo y'a de la moule dedans qui est bonne pour les articulations après je pense que la base doit être la même non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a ton veto

mais probablement que ton chien là à plus d'un ingredient au detriment d'un autre

et qu'un chien qui n'a pas les même besoin, pourrait etre en carence d'un ingredient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...