Zazou14 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Angel et Curly a écrit:C'était évident que Boogye la pimbêche n'allait pas se laisser enlaidir aussi facilement C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha super nouvelle, contente que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Génial ça ! Je saurais où m'adresser si je rencontre ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 mai 2010 super nouvelle ! contente por la pimbeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'avais pas vu!! c'est génial ça!! vive le remède magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et c'est reparti ! Comme l'année dernière à la même époque, les oreilles de Boogye ont noirci à l'intérieur, et commencent à perdre leurs poils. Ca confirme bien l'hypothèse d'un problème de cisrculation sanguine, surement du au froid. Donc on recommence à masser les oreilles avec notre mixture maison. Le camphre aidant justement à améliorer la circulation sanguine.Enfin du coup, je ne m'inquiète plus, vu que les oreilles étaient redevenues belles l'année dernière après l"hiver ! Espérons que ca fasse pareil cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben mer...de !Boogye se met à l''heure de printemps.Heureusement que maointenant tu sais quoi faire.Va falloir que tu lui achète un bonnet à oreillettes pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2011 une jolie chapka à fourrure pour boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sir Eliot a écrit:Va falloir que tu lui achète un bonnet à oreillettes pour l'hiver. Bizarrement, quand mon véto m'a conseillé de lui tricoter des oreilles en laine, il était mort de rire ! Il a du sentir que j'allais lui dire non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 février 2011 Rhoo pourtant je suis sure que Fab pourrait lui faire deux superbes cache-oreille-monstre-chaussette-qui-protège-les-oreilles-de-jolie-boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 PéP3f a écrit:Rhoo pourtant je suis sure que Fab pourrait lui faire deux superbes cache-oreille-monstre-chaussette-qui-protège-les-oreilles-de-jolie-boogye !Soyeza ssurés qu'avec ce genre d'accessoire, je renie complétement ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Collection hiver 2010Collection vosgienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci de ta contribution Vivi !Je montre ca à Boogye dès ce soir, pour qu'elle choisisse son modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 février 2011 MDR zaz ^^J'timagine assortie à tes chiennes !!! en pistage Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 7 février 2011 Envoi la en stage ici ! Ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rémi & Dex a écrit:Envoi la en stage ici ! Ca ira mieux C'est ca qu'il faut que je fasse ! Envoyer ma chienne en colo de decembre à mars ! Dans le sud ! Vivi, arrête de te moquer hein ! On serait trèèès belles, mes chiennes et moi, avec toutes le même bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites