Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un revenant

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, je voulez m'excusez de mon absence sur le site, mais je n'ai plus le temps de rien avec mon travail.
Je viens vous donnez des nouvelles de cooki j'espere que vous vous souviendrez de lui.
Cooki a maintenant 7 mois et il pese 7kg, il est propre depuis 3-4 mois, il ecoute (quand il la decider).
Nous avons pas eu trop de souci d'education avec, apart quelques derapage notament le papier peint, cooki ne devez pas aimer le papier peint de la chambre et a decider de nous l'arracher (total 3 lé de papier a refaire).
Il a fait aussi ses dents sur notre bois de lit.
Mais bon a part sa il nous a rien fait d'autre mais c'est deja pas mal, cooki est tres malin car quand on est pas dans la meme piece que lui, il monte sur les chaises sur la table et nous vole tout ce qu'il peut (stylo, papier, telecommande...) au depart quand il nous fesait sa pour recuper l'objet on lui proposer une petite friandise et donc il lacher le truc.
Seulement maintenant des qu'il peut nous prendre quelques chose il vient nous voir avec l'objet dans la ******** et nous regarde l'air de dire "je veus bien te le rendre a une condition que tu me donne mon gateau".
Nous evitons bien sur de lui donnez son gateau a chaque fois car il nous fait sa au moins 5-6 fois dans la journée.
Il dort avec nous mais au pied du lit et il est vrement calin un peu brusque ses calin mais c'est sa façon defaire.
Le seul souci qu'on a avec cooki aujourd'hui c'est qu'il nous vole la nourriture et il s'essouffle tres vite (le veto nous a dit qu'il avait un rythme cardiaque un peu elevé) .
voila les nouvelles, voici quelques photos de cooki:
la il regarde eu haut de la vitrine car c'est la que se trouve ses gateaux.

il atend vrement son gateau il est tres gourmand

il s'assoit et attend qu'on lui donne la friandise

il aime beaucoup jouer

il se repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ,il a bien grandi,et affiné!
j'adore le coup du "marchandage" ,objet contre friandise!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous au depart sa nous fesait rire aussi et puis apres moin parce que monsieur si on ne lui donne pas son gateau assez vite il nous casse l'objet la il viens de me manger mon crayon a maquillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne l'engu**les pas quand tu vois qu'il t'a piqué un truc ?
Lui filer une récompense quand il a volé quelque chose, forcément, ca l'incite à recommencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ils sont pas bete nos loulou, ils comprènent vite les truc... c'est des filou,lol.


On arrétera jamais de rire avec eux.

Hors sujet: ton panier est grand, c'est quoi comme taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super mignon le petit cooki et en plus très malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...