Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sir Eliot

A star is born - Sir Eliot

Messages recommandés

Grande nouvelle : Sir Eliot est à présent un vrai Terrier du Révérend Russel. superenjoy

Confirmé...TANé...il a résussi la course d'obstacles (pas trop difficile pour lui quand même).

Pas eu peur de se balader au milieu de plein de Jack et Parson en liberté, sur le terrier, reniflé le renard dans sa cage (trop beau ce renard) et s'est mis à aboyer sur place comme un furieux quand l'insolent renard a eu l'audace de lui glapir dessus....nan...mais c'est koi c'te bête.?? HAAAAAA jamais vu avant.

Alors voilà donc... Sir Eliot peut jouer dans la cour des grands : Confirmé 1er choix - cotation 2 ( il n'était pas obligé de passer le TAN puisque il est confirmé au titre de la descendance, mais cette réussite à l'examen lui fait gagner la cotation2)

hauteur 34 cm - Tour de poitrine 44 (avec tous ses poils)

Tout ça pour le fun et pour nous faire plaisir en rencontrant des amateurs de la race , car lui......il s'en fiche royalement. Rolling Eyes

Félicitation!!

Au risque qu'on me répète encore la chose, comment tu as le confirmé "1er choix"?
Et c'est quoi les quotation pour le TAN?

J'ai beau chercher je ne trouve jamais toutes mes réponses ou alors je comprend rien,lol

Le système de cotation est expliqué sur le site officiel. Un chien cotation 1 est un chien admis à la confirmation. Cotation 2 = chien confirmé + TAN positif, si j'ai bien compris ben ...

Pour le confirmé premier choix, je ne suis pas du tout sûre mais il doit bien y avoir une histoire de qualificatif là dessous non ? Par exemple 1er choix, un chien ayant obtenu un excellent non ? ben

Merci pour les félicitations, je transmets à Elliot.

Pour répondre à Mahou :
Toutes les explications sont sur le site du club du jack russel

http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/cotation.asp?Pg=0

Pour confirmer un chien au titre de la descendance (déjà inscrit au LOF) il suffit juste de le présenter au juge (en expo ou en séance de confirmation) qui déclarera après examen, si le chien est apte ou pas.
S'il le déclare APTE, le chien sera donc confirmé et il suffira de faire les démarches administratives auprès des instances de la SCC pour que son certificat de naissance devienne un pedigrée.
Si le chien passe le TAN (en même temps ou à un autre moment) la réussite à l'examen sera transmise par le juge de travail au club de race et le propriétaire devra demander l'inscription au pédigrée.

Résumé : chien LOF à la naissance + déclaré apte à la confirmation + TAN = cotation 2 (1er choix) pas besoin de qualificatif excellent. ensuite il y a la cotation 3 et là..oui il faut un qualif.

J'ai essayé de faire clair, j'espère avoir réussi.

Merci j'ai beau allé sur le site je n'avais pas vu l'histoire des cotations.
Ya telment de chose..lol

• Créer...