Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour je voudrait savoir quelle brosse enleve le mieu les poils mon chien couine quand je passe la carde je ne sais pas pourrquoi pourtant je n'y vais pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle a les poils ras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui elle a les poils ras la quand je passe le gants en caoutchou ya des poils qui partent mais la toiletteuse m'a dit qu'elle en perdait pas beaucoup vous les brosser a quel frequence vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Euh... Jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 patjoulie a écrit:Euh... Jamais.hen... pas bien Je brosse quand ya trop de poils a tomber ou partout dans la maison, sinon quand ça me prend ou que j'ai envie. Ya pas de fréquence...Par contre j'ai pas encore trouvé de brosse miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tatianaa a écrit:oui elle a les poils ras la quand je passe le gants en caoutchou ya des poils qui partent mais la toiletteuse m'a dit qu'elle en perdait pas beaucoup vous les brosser a quel frequence vos chiens ?T'as emmené un poil lisse chez le toiletteur?? Elle lui a fait quoi?Moi je ne brosse pas mais c'est un poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 heu vous appelez quoi poils lisses ? ba on ne savait pas quand elle a ete lavé et tout donc on l'a emmener elle lui a couper les ongles enlever les poils mort elle a tondu un pti peu en dessous pour fire plus propre elle a dit puis un bain un sechage et la brosse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah la al ces gens qui achètent un jack et ne connaissent pas les bases du standard de la race Vas faire un tour sur le site officiel ci-dessous, un peu d'histoire ça aide à comrpendre à qui on va avoir à faire ^^http://www.jackrussellofficiel.com/race/345.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle l'a pas acheté Angie, c'est une adoption ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je ne l'ai pa acheter mais adopter je l'ai expliquer dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'utilise le peigne furminator c'est génial j'en enlève un max de poils morts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 furminator !! wouah ca fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'utilise aussi furminator ça enlève bien les poils mort du coup il y en a moins sur le canapé et moins sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Attention au furminator, il enlève aussi les "bons poils" si on insiste trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 patjoulie a écrit:Euh... Jamais.Pareil !! je vois pas l'intérêt de brosser un poil lisse ..... si c'est pour la perte des poils ça n'y changera rien ... investir dans un bon aspirateur c'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui c'est sû il ne faut pas s'acharner sur les poils sinon c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je ne sais pas quel type de poil elle a mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle semble poils lissesdonc pas d'entretien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 merci c'est ce que je voulait savoir et ldonc les poils mort je les enleve juste a la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 avril 2010 une brosse douce si tu veux Moi ils tombent tout seul les poils morts ... (vive l'aspirateur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Mdr!! Pour ma part, je ne me pose même pas question de la brosse, dumoins pas encore... Elliot est assez docile, mais question brossage, c'est une autre histoire!! Il déteste ça... Il mange la brosse... Voilà j'ai encore pas trouvé d'astuce à vrai dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je passe un coup de brosse une fois par semaine dehors (surtt qu'il fait beau) lol mais je ne suis pas sur que ca fasse quelque chose.... j'aspire toujours autant de poil lol et j'en ai toujours autant sur moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites