Zazou14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, ok, c'est en hongrois...Il n'empêche que j'ai adoré cette vidéo !!!Y'a pleins de petites idées de "tours" à y piocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je ne vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore !trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore!!!Ils n'ont même plus besoin de maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Wouaah c'est trop fort !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 On a adoré,trop fort :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 c'est génial!!!!je me demande quand mm comment les maitres ont réussit a leur apprendre tout ca c'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Franchement, énorme ! Magnifique je dirais même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 super génial la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super, cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites