jess72230 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui zazou zazou zazou zazou zazou.Bon Julien aussi rêve qu'on lui pose nos super questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Plutôt vacances en france ou a l'étranger ? à l'étranger mais faute de moyens financiers c'est la France !!Plutôt charcutrie ou petit gateaux? petits gâteaux ...Plutôt short ou jupe l'été ? Jupe !!! je hais les shorts.Plutôt quoi comme maquillage?? maquillage naturel ... j'aime pas ressembler à un pot de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 rose rouge ou rose blanche ? rouge !as tu trouvé ta "victime"? oui !Quelle est ta taille de soutif ? habituellement 90 C , mais en ce moment c'est 95 D ( j'aime la grossesse ! )Es tu plutot string ou culotte ? que des stringsTe vernis tu les ongles des pieds ? oui mais seulement l'été !As tu toutes tes dents ? Oui heureusement !crois-tu que Patjoulie soit tout à fait normale psychologiquement ??? Des fois je me pose la question ..... Aimes tu marcher pieds nus dans l'herbe ? Oh oui ! c'est trop agréable ...T'es tu deja fait piquer par une guepe ? Non mais par une abeille oui ... ça fais mal !!! ton jour préferé de la semaine? le dimanche car c'est le jour des promenades et des visites dans la famille !un signe distinctif ?ben j'en vois pas non .... Tu dors à gauche ou a droite dans le lit? a droite.As-tu encore des contacts avec tes ex ? seulement avec le père de ma fille ( obligé ! ) mais si elle n'avait pas été là se serais coupage total !Regrettes-tu parfois ta vie de célibataire ? aucunement, je ne suis pas faite pour vivre seule ... Aimes-tu les fraises tagada ? yes ! J'adore !Et sinon, moi je le dis la prochaine victime risque de souffrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ouille ouille ouillemoi j'attends avec impatience la réponse à la question de Patjoulie, qu'elle prévoit de poser depuis le début de ce jeu, et dont elle avait parlé avec les modos avant la création de ce topic!Caro, alors... heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Charlotte ... ben oui !! Mais c'est quoi cette question hein Julie ? j'étais pas prévenue moi !! Bon trêve de plaisanterie, la prochaine victime est prévenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je suis perdue ... Bah oui quoi, quelle question ?? ( dixit la fille juste un peu curieuse )Qui est l'heureuse élue pour cette semaine alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Charl0tte a écrit:moi j'attends avec impatience la réponse à la question de Patjoulie, qu'elle prévoit de poser depuis le début de ce jeu, et dont elle avait parlé avec les modos avant la création de ce topic!moi je sais, moi je sais ...et c'est qui ????allezzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est quoi la question ? roh je veux savoir je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Aline_Endel a écrit:Charl0tte a écrit:moi j'attends avec impatience la réponse à la question de Patjoulie, qu'elle prévoit de poser depuis le début de ce jeu, et dont elle avait parlé avec les modos avant la création de ce topic!moi je sais, moi je sais ...et c'est qui ????allezzzzzzzzzPfff c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ALORSSSSSSSSSSSS c'est qui ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bah oui ! Il y a du retard là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben la victime c'est moi !!!Bon lachez-vous, moi je file à l'entrainement pistage, et je reviens voir vos questions vers midi ! Essayez de pas en mettre trop quand même hein, parce qu'à 13h, je pars au cheval ! Vous croyez que c'est facile vous d'être en week-end ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La semaine ne va pas être triste si c'est Zazou qui trinque ...... Que fais tu exactement comme métier ?Ton programme pour ce week-end ?Une chose qui t'énerve au plus haut point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Aller je vais m'y mettre aussi .... c'est Zazou quoi !!! Aime tu manger japonais ?Qui aime tu le moins dans ton entourage ?Si on t'accordais 3 souhaits, que demanderais tu ?Quelle serais pour toi la vie idéale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Yesss Zaz' je vais m'amuser!!! - Ton fantasme??? (autre que celui d'avoir Julie et moi dans ton lit en meme temps celui là tout le monde le connaiss ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 t'as déja fait pipi dans la mer ? la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ça commence fort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Charl0tte a écrit:t'as déja fait pipi dans la mer ? la piscine?Je demanderais même mieux tu as déjà fait pipi dans un piscine privé??! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Eh les filles, si vous commencez comme ça le premier jour, comment ça sera à la fin de la semaine prochaine ? Une anecdote dont tu n'es pas très fière mais que tu voudrais nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salome-eliot a écrit:Eh les filles, si vous commencez comme ça le premier jour, comment ça sera à la fin de la semaine prochaine ? On va faire preuve de beaucoup d'imagination pour le plus grand Bonheur de notre chere modo des vosges préférée je sais que c'est jouissif pour elle quand on l'appel avec son titre n'es pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 salome-eliot a écrit:Eh les filles, si vous commencez comme ça le premier jour, comment ça sera à la fin de la semaine prochaine ? c'est parce qu'on l'attendais toutes au tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Es tu toujours epilée de près ?Tu chausses du combien ?As quand remonte ta derniere cuite à la mirabelle ?Aimes tu le sirop d'erable ?Est ce que c'est pas trop genant d'avoir une si grosse paire de seins pour monter Polette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aHHH je sens que Zaz' et Caro vont nous faire remonter la moyenne de taille de soutif du forum Bravo les fille, elles vont abolitir le 90B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Rentrée plus tôt du pistage à cause du temps pourri, et je vois qu'en mon absence, ca y va fort déjà les questions !!!! En même temps, vous allez être super décues, j'suis une fille tout ce qu'il y a de plus classique et normale ! Si si, j'vous assure !!!Allez, j'me lance !!!! (Auusssstraliiiiie)Que fais tu exactement comme métier ?Je suis directrice d'une collectivité qui intervient sur 420 communes de mon département, et qui s'occupe d'assainissement. Bref, je suis ingénieur territorial, une vraie fonctionnaire !Ton programme pour ce week-end ?Houuu laaaaaaaaaaaaa !Vendredi matin : pistage ! Ca, c'est fait !Aprem : j'avais prévu de monter Polette ma super jument, puis d'aller à l'entrainement d'agility dans le club de mon pote, mais vu le temps c'est mal barré... Donc ca sera surement gratouilles à Polette et balade des chiens. Samedi matin : OB ! Apres-midi : cheval !Dimanche matin : cheval ! Midi au club canin, et agility l'aprem !POur les soirs, on fait ca à l'arrache, on n'est pas à l'abri d'être invités à droite ou à gauche, ou d'aller se faire un resto !Une chose qui t'énerve au plus haut point ?Les gens qui font du bruit en mangeant ! Pleins de choses m'énervent vite, je suis assez impulsive !Aime tu manger japonais ?Heuuu... J'habite dans les VOSGES.... Et dans les VOSGES, les japonais... Ben y'en a pas !!! Si y'en a un depuis peu dans ma "ville" mais pas testé encore. J'aime le poisson, je pense que je devrais aimer ?!Qui aime tu le moins dans ton entourage ?Une de mes tantes, à qui je me contente de dire bonjour/aurevoir depuis qu'on a eu une discussion quelque peu animée...Si on t'accordais 3 souhaits, que demanderais tu ?Pffff... J'en sais rien....Gagner au loto (qui permettrait d'exaucer 90% de mes souhaits), perdre ma maman le plus tard possible, voir mes vrais amis plus souvent.Quelle serais pour toi la vie idéale ?Pouvoir me payer ce qui me fait envie ! J'ai déjà un peu la vie dont je rêvais : des chiens, un cheval, une maison à la campagne... Dans l'idéal, j'aurais plus de temps pour m'occuper de mes chiens, des meilleures "installations" pour m'occuper de ma jument, et plus de fric pour avoir une maison avec plus de terrain et moins de voisins ! Mes amis seraient plus proches de moi, et j'aurais le courage de me lancer dans un job en rapport avec mes passions !Ton fantasme??? (autre que celui d'avoir Julie et moi dans ton lit en meme temps celui là tout le monde le connaiss ...) Ben écoute, franchement, je ne sais pas trop !!!t'as déja fait pipi dans la mer ? la piscine?Dans la mer oui ! Dans une piscine, non ! C'est dégu**lasse hein !!! Je demanderais même mieux tu as déjà fait pipi dans un piscine privé??! lolBah non, j'suis une fille BIEN j'ai dit !!! Une anecdote dont tu n'es pas très fière mais que tu voudrais nous faire partager ?Faut que je réfléchisse.... Ha si ! Avoir fait semblant, quand j'étais gosse, d'être malade pour échaper à l'évaluation en gymnastique !!!! J'étais nulle à ch*er, et )à l'époque, j'avais super honte de passer devant les autres en étant nulle ! J'ai bien changé !!!! Ha j'en ai une autre ! A la fac j'atais totale "in love" d'un mec qu'aujourd'hui je qualifierais d'effeminé !!! Es tu toujours epilée de près ?Non ! Tu chausses du combien ?40 ! Pas la peine de dire :haaaaa, t'as des grands pieds ! Je vous rapelle que je mesure 1.79m !!!!As quand remonte ta derniere cuite à la mirabelle ?J'ai jamais pris de cuite à la mirabelle ! Mais je me souviens de soirées à la griotte à la fac, quand j'habitais en cités U....mémorables !!! Aimes tu le sirop d'erable ?J'sais pas !Est ce que c'est pas trop genant d'avoir une si grosse paire de seins pour monter Polette ?Rigole, mais quand j'étais "grosse", si, ca me genait ! Dur de trouver un sous-tif qui tient tout le matos ! Parce que monter Polette, ca secoue !!! Maintenant ca va beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 à quand une bannière avec la "morue" en plus?qui porte la "culotte" dans ton couple?encore un animal en prévision dans ta troupe?est ce que tu t'y attendais d'ëtre l'élue?la chose dont tu pourrais te passer sans souci?à part la mirabelle,un alcool préférée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dely a écrit:C'est bon, on peut passer à quelqu'un d'autre alors ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Zazou a écrit:Dely a écrit:C'est bon, on peut passer à quelqu'un d'autre alors ?!!!Hop HOP Hop question de Marylise, tu viens seulement de passer la 1ere étape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 à quand une bannière avec la "morue" en plus?Quand j'aurais trouvé quelqu'un pour me la faire !!! Je ne sais absolument pas me servir de photoshop !!! qui porte la "culotte" dans ton couple?Personne, et ca doit être le souci majeur de notre couple ! Deux caractères forts, indépendants, et têtus. Faire des concesssions n'est pas dans notre caractère, ni à l'un ni à l'autre...encore un animal en prévision dans ta troupe?Pas dans l'immédiat, mais évidemment, mais je pense qu'on finira quand même par avoir 4 chiens en même temps. Je n'attendrai pas 8 ou 10 ans avant de racheter un chien, c'est sur... Pis quand on aura emménagé dans notre nouvelle maison, on veut un petit chat, mais j'ai des critères de choix un peu compliqués !!! est ce que tu t'y attendais d'ëtre l'élue?Non pas franchement ! J'espère que Car ne s'est pas laissée influencée par Dely, et qu'elle m'a choisie en toute impartialité !!! la chose dont tu pourrais te passer sans souci?De mon fer à repasser ?!!! à part la mirabelle,un alcool préférée?Le rhum ! J'adore les cocktails à base de rhum ! Sinon je kiffe les vins de fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Zazou a écrit:à quand une bannière avec la "morue" en plus?Quand j'aurais trouvé quelqu'un pour me la faire !!! Je ne sais absolument pas me servir de photoshop !!! J'avais bien esseyllé mais la tienne actuel est trop belle et je suis vraiment pas au niveau pour t'en faire une au moin aussi bien que celle çi...Mais non elle a pas été influencée Caro ou alors je me lance dans la politique moi :-PQUestion?? Pourquoi avoir choisit des races de chien completement différentes tu te cherche zazou?? parce que passer du rot' au bouvier en passant par le jack pour finir sur un poulain hollandais je veux savoiiiir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'en profites avant d'aller tafer...tu préfères un bon apéro ou un bon dessert?envie d'enfant ou non?vas tu au ciné?quel genre de film préfères tu?une phobie?string,culotte,shorty....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Film et série préférés ?Tu te vois comment d'ici quelques années ?Depuis combien de temps montes tu à cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 mars 2010 Quel a été ton plus beau voyage (mais si, je suis sure que tu es déjà sortie de tes Vosges) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Est ce que tu m'aimes ?Est ce qu'on pourra dormir ensemble le week end du 10 ? (bon Faut pas le dire à Pat ^^)Est ce que tu arrives à nettoyer du vomi ?C'est quand tu tu fais un ptit sapinou ?Sais tu grimper aux arbres ?T'as pas trop honte de ton accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pourquoi avoir choisit des races de chien completement différentes tu te cherche zazou?? parce que passer du rot' au bouvier en passant par le jack pour finir sur un poulain hollandais je veux savoiiiir! Compliqué ! Allez, je te fais un roman !!!Je suis née dans une famille ou le chien n'etait pas un animal de compagnie, mon grand-pere elevant (de maniere non officielle) du berger allemand "de ferme".Le 1er chien que j'ai connu était un croisé bichon obese mais adorable. Puis on a eu des teckels, qui n'écoutaient que moi, et qui chassaient avec un ami. lol Ensuite ma croisée berger des pyrénées, trouvée dans le sud, avec laquelle j'ai découvert l'education, les clubs canins, l'agility (quelques finales nationales à notre actif). Puis un léonberg, avec lequel j'ai découvert les joies du chien dit "dominant" et le monde des expos.Ludo a eu un premier chien, un beauceron, avec lequel ca s'est très mal passé. Grâce à lui, j'ai découvert ce que voulait dire "chien taré". Le vrai, celui qui mord sans motif et te saute à la gorge sans prévenir (j'ai testé pour vous).Ensuite, j'me suis installée avec Ludo. J'avais arrêté l'agility faute de temps, et on s'est mis d'accord pour acheter une femelle d'une race tranquille : Baika, bouvier bernois, qui me manque chaque jour.J'ai voulu un petit chien vif, énergique, pour me remettre à l'agility de loisirs, et qui pourrait me suivre à cheval : Boogye, PRT !On a voulu un molosse sympa, on s'est orientés sur le rott, mais pourquoi, je n'en sais rien ? Et on a craqué sur un chiot de 6 mois hyper sociable : Brook !Je fréquente du "beau monde" dans le monde du chien, j'ai plus de temps à accorder à mes chiens, j'ai envie d'essayer de nouvelles disciplines que je connais bien mais sans pratiquer, et l'envie de "travailler" avec un chien me revient. Sans compter que le caractère du berger me manque, je n'ai jamais retouvé cette "envie" qu'avait ma berger des pyrénées dans mes autres chiens.Pourquoi le hollandais ? Parce que je n'ai pas eu le courage de prendre un malinois de travail, ou un vrai border. Parce que je voulais un chien capable de travailler, polyvalent, et suffisament bien dans sa tête pour vivre à la maison. Et j'aime les "exotiques". En plus, quand tu as un "exotique", on n'attend rien de toi, et la "victoire" est d'autant plus belle ! Alors que si tu te plantes avec un malinois, forcément, c'est que c'est toi qui a été mauvais. Bref, j'ai manqué d'assurance et de courage, le tout associé à mon coup de coeur pour le hollandais, ca donne : Enjoy !Je ne sais pas encore quel sera mon prochain chien. Mais ca sera un mâle, et forcément, un berger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je dis car tu nous fais des reponses plus que complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sinon pourquoi tu t'interesses pas à mes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle va se calmer la Wonder-modo ?!! tu préfères un bon apéro ou un bon dessert?Un bon dessert ! J'adore les faire, et les manger ! envie d'enfant ou non?Arf... Par moments oui, mais en vrai, non, je ne pense pas.... vas tu au ciné?Rarement ! Trop cher, salle pourrie. Ca ne nous empêche pas de voir beaucoup de films....quel genre de film préfères tu?J'adore me marrer ! Donc les fims avec un humour au second degré me vont très bien ! Mais j'adore aussi les films un peu "historiques" (avec des chevaliers partout), et les films qui font flipper sans rien voir...une phobie?J'aime pas les très petites bêtes, les insectes. Ma vraie phobie, c'est les abeilles et les guêpes.string,culotte,shorty....?Ca dépend ce qui est prévu !!!!! POur monter à cheval, une bonne culotte de grand-mere ! POur "tous les jours", un shorty confortable, pour sortir un string.Film et série préférés ?Film préféré, je ne saurais pas répondre... Je suis une inconditionnelle du Grand Bleu. Mais est-ce mon préféré, je ne saurais pas dire !Séries : Desperate, Docteur House, Dexter.Tu te vois comment d'ici quelques années ?J'en sais rien, je pense rarement à l'avenir... J'imagine que ma vie n'aura pas changé de tout au tout !Depuis combien de temps montes tu à cheval ?J'ai commencé à monter à l'âge de 7 ans (j'en ai 27), avec une pause de quelques années en cours de route, suite à une mauvaise chute et surtout une très grosse trouille.Quel a été ton plus beau voyage (mais si, je suis sure que tu es déjà sortie de tes Vosges) ?Je suis très peu sortie de France : allemagne (ca compte?!), Italie.Mon "voyage" préféré a été une petite semaine de vacances "surprises" dans le Sud.Est ce que tu m'aimes ?Bien sûr, de tout mon coeur !Est ce qu'on pourra dormir ensemble le week end du 10 ? (bon Faut pas le dire à Pat ^^)Heu, si tu ronfles pas, ok !!! Est ce que tu arrives à nettoyer du vomi ?Difficilement !!! Vraiment difficilement !!!C'est quand tu tu fais un ptit sapinou ?J'sais pas, pas out de suite, je suis trop egoiste !Sais tu grimper aux arbres ?Nan ! Je suis pas souple pour un brin, et grimper, que ca soit à la corde, aux arbres, au-dessus d'une grille, ca finit toujours mal avec moi !!! T'as pas trop honte de ton accent ?Non je le vis bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 page 69, dis Elsa, est-ce que tu baises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 abstinence jusqu'au mariage non!!! es tu modo sur d'autres forums?plats en sauce ou plats simple?tu préfère le design ou le classique?ton style de musique?ta dernière poisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Charl0tte a écrit:page 69, dis Elsa, est-ce que tu baises?C'est ça la fameuse question??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 non, mais c'est pas moi qui la poserai, c'est Patjoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Charl0tte a écrit:page 69, dis Elsa, est-ce que tu baises?Sinon, pas du tout influencée par dely ! Fallait bien que je me mette à mieux connaitre notre modo des vosges non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On va pas tout dévoiler dès la premiere journée hein ^^T'en as pas marre de te la peter avec ton BH ?Pourquoi tu t'appelles Elsa ?Pourquoi tu mets jamais de jupe ?Quel est ton livre préféré ?Pourquoi le ciel est bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Heuuu, POURQUOI les questions sont encore pire pour moi par rapport aux autres membres, hein ??? Allez, c'est repartiii pour une série !page 69, dis Elsa, est-ce que tu baises?Oui ! Suffit d'avoir des beaux yeus, et je deviens très facile !!! es tu modo sur d'autres forums?Non ! Y'a que vous qui me supportez ! Z'avez de la chance hein ?!! plats en sauce ou plats simple?Ho ben si y'a de la sauce, c'est pas plus mal ! Par contre je ne cuisine quasiment pas. J'adore ca, mais pas pour 2 ! Donc il faut qu'on ait des invités pour que je me mette vraiment aux fourneaux !tu préfère le design ou le classique?Le design !Mais la déco et le confort intérieur m'importent peu en fait, et je suis absolument nulle en déco.ton style de musique?De tout ! Sauf du classique, et les certains chanteurs francais modernes qui m'agacent !Pop et rock, "dance floor", rock francais... Ca dépend de mon humeur ! Les textes un peu recherchés ont ma faveur !ta dernière poisse?Je n'en ai pas en tête... Ha si ! un sms de mon ex !!! T'en as pas marre de te la peter avec ton BH ?Nan ! En vrai, ca me ferait chiez que vous pensiez ca, parce que je cherche pas du tout à me la péter, au contraire, j'ai toujours l'impression que ce que je fais avec elle est loin d'être génial....Pourquoi tu t'appelles Elsa ?Parce que ma mère voulait un prénom court, pour éviter les surnoms (raté). Et parce qu'elle était fan d'Aragon, et que la muse d'Aragon s'appelait Elsa Triolet. Pourquoi tu mets jamais de jupe ?J'en mets des fois ! Disons que je ne me sens pas très à l'aise quand je suis habillée en vraie fille ! Ca sera peut-être mieux maintenant que je suis super bien gaulée ?!!! Quel est ton livre préféré ?Je lis énormément, aucun n'est MON livre préféré. Des auteurs que j'adore oui, y'en a plusieurs : Werber, Chattam, King,...Y'a quand même un livre pour ado qui m'a marquée et que j'ai adoré : Mon bel oranger. J'ai pleuré à chaque fois que je l'ai lu. Je ne sais pas ce que j'en penserais si je le relisais maintenant...Pourquoi le ciel est bleu ?Bleu ??? Ha non, il est jamais de cette couleur chez moi ??? [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu veux quoi comme race de chat ? moi je veux un sacré de birmanie blue point ou un maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu veux quoi comme race de chat ?Ben j'm'en fous de la race en fait.Je voudrais qu'il soit gris tigré clair, avec du poil mi-long tout doux, ou alors un qui a les couleurs du siamois.Et faut pas qu'il griffe pour un rien. Moi j'aime les chats pas sauvages !Pis faut qu'il soit gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Ta derniére destination de voyage ?Plutot fasfood ou resto chic ^^ ? Fraise ou Framboise ?Ta plus grande peur ?Ta passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ta derniére destination de voyage ?C'est pas l'envie qui manque, mais je ne voyage pas... Le peu de fric qu'on a d'avance sert à payer les imprévus vétos, et les travaux de la maison... Plutot fasfood ou resto chic ^^ ? Resto chic ! Il nous est arrivé de dépenser 90€ pour deux au resto, dont 30€ dans une bonne bouteille ! Fraise ou Framboise ?J'adore les deux ! Mais à choisir : framboise ! Ta plus grande peur ?Ma phobie : cf plus haut ! Et la fois où j'ai eu le plus peur... j'sais pô, y'a plusieurs moments mémorables : quand ma mere a eu un accident de voiture ; quand Ludo a touché une ligne electrique de 20 000 V avec sa canne a peche ; quand en rando, j'ai vu ma jument rouler en bas d'un ravin sur plus de 100m, entre les rochers et les arbres, j'ai cru qu'elle serait morte arrivée en bas ; a cheval, en rando encore, quand mon cheval a sauté au-dessus de celui qui était tombé devant lui, et que j'ai cru que l'antérieur avait touché la tête de la copine... Il doit y en avoir d'autres, mais bon !Ta passion ?Ma passion, je crois que c'est les chiens. Pas juste avoir un chien, mais le comprendre, et réussir à en tirer le meilleur.En second vient le cheval, mais là c'est plus un loisir où je ne cherche pas à m'améliorer en permanence, contrairement au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 mars 2010 ta plus grosse gaffe ?ta matière préférée à l'école ?ta plus belle bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites