jess72230 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si tu devais avoir ton cheval quel race choisirai tu ?ta fleur préférée ?ton film préféré ?le nom de ta meilleure amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 si tu devais avoir ton cheval quel race choisirai tu ?En fait peut importerais la race, tant que ça colle entre lui et moi^^J'aime beaucoup les welsh cob, car taille cheval et caractère poney... Mais j'adore aussi les SF et les anglo, plus classiques, mais qui font de très bonnes montures, et surtout de bons sauteurs.ta fleur préférée ?L'hibiscus et la rose...ton film préféré ?Dernièrement, il y a eu Avatar, que j'ai trouvé magnifique. Mais les films que j'ai trouvé les plus émouvants sont "Il faut sauver le soldat Ryan", "La ligne Verte", "Pearl Harbor", "La Ligne Rouge"...le nom de ta meilleure amie ?Adriane, malheureusement elle n'est pas dans mon lycée alors c'est un peu dur de se voir en période scolaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 copieuse c'est les mêmes films que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce sont de très beaux films, je trouve ! D'ailleurs j'ai oublié de citer "Un Long Dimanche de Fiançailles", j'avais pleuré comme une madeleine, que ce soit pour le film ou le livre...Sinon, rien à voir, j'ai beaucoup aimé la trilogie des Jason Bourne (La Mémoire dans la Peau, La Mort dans la Peau, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Allez allez, j'attend vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelle est ta matière favorite ?Ton acteur préféré ?Le nom de ton parfum ?L'objet que tu prendrais avec toi sur ile déserte ? Plutôt rasoir ou cire épilatoire ? (question nul, mdr) Pourquoi le jack russel ? est d'où t'es venu cette envie ?Pour ou contre l'euthanasie chez les humains ? (sujet que j'ai abordé aujourd'hui à l'école)Que penses tu de la réforme des retraites ?As tu toujours vécu vers orléans ?Tu me donnes eddi ? ( je tente mdr, parmi les questions)Ton plat préféré ?Aimes tu un gars une fille ? (c'est ce que je suis entrain de regarder ^^)Que vas tu regarder à la télé ce soir (si tu la regardes) ?Combien as tu de tapis de selle ?Que penses tu des expos de beauté pour chien ?Plutôt string, culotte ou shorty ?.... ou rienTes bonbons préféré ? Je vais prendre une douche je vais réfléchir a d'autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Whaow, j'ai du boulot, merci Jess, je répondrais à tout ça après Desperate Housewifes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Parlons desperate A quelle desperate pense tu ressembler le plus ? Et pourquoi ?La qu'elle préfére tu ? Et pourquoi ?Celle que t'apprécie le moin ? La plus touchante ?Qui pense tu être le/la coupable de l'aggression de Julie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 septembre 2010 Quoi quoi ? t'es pas couchée ? t'as pas école demain ???? hop hop, au lit, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quel est ton magasin de vêtements préféré ?quel don aimerai tu avoir ?si tu devais être une actrice qui serais tu ?es tu contente de ton appareil numérique ?as tu des posters dans ta chambre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Stylo bille ou stylo plume ?Sais-tu skier ?La honte de ta vie ?Es-tu bonne joueuse, accepetes-tu facilement de perdre ?Si tu gagnais un million d'euros, est-ce que tu m'en donnerais un peu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Quelle est ta matière favorite ?Francement, ça dépend du prof. En 3ème par exemple j'adorais le français j'avais une prof géniale, maintenant j'aime moins. En général, je préfère les matières scientifiques, j'aime les maths, la chimie et la biologie, j'aime moins la physique et la géologie.Ton acteur préféré ?Johnny Depp est juste génial, j'aime beaucoup Matt Damon aussi, et Clint Eastwood.Le nom de ton parfum ?Touch of Pink de LacosteL'objet que tu prendrais avec toi sur ile déserte ?Mon appareil photoPlutôt rasoir ou cire épilatoire ? (question nul, mdr) Question comme une autre^^Cire dès que j'ai le temps, si je suis pressée c'est rasoir^^Pourquoi le jack russel ? est d'où t'es venu cette envie ? En fait mon père mourrait d'envie d'avoir un jack, moi je connaissais juste de vue, mais c'est tout, et l'an dernier on a perdu mon scott, Pongo, et on est tombés par hasard sur Eddi, et on a craqué, mon père a dit que c'était un signe Pour ou contre l'euthanasie chez les humains ? (sujet que j'ai abordé aujourd'hui à l'école)Je pense que c'est une question très personnelle à chacun, et la décision devenir de l'individu, mais je sais que je préfèrerais mourir plutôt que d'être bloquée sur un lit d'hopital jusqu'à la fin de ma vie. Je pense que si l'individu est sain d'esprit, et ne subit aucune pression, n'est influencé par personne, on doit lui laisser le choix.Que penses tu de la réforme des retraites ?Je pense... pas grand chose, je n'y connais rien, mais je crois que ce n'est pas juste de faire travailler les gens en prétextant que c'est pour leur bien, alors que c'est juste pour aider l'état. Je prône l'honêteté, et en politique ça existe pas.As tu toujours vécu vers orléans ?Non, je suis née à Nancy, qui est tjrs ma ville de coeur, et j'y vais régulièrement car la majorité de ma famille y vis...Tu me donnes eddi ? ( je tente mdr, parmi les questions)Tu sais je l'aime tellement ce ptit bout de chien ! Je le garde bien sûr Ton plat préféré ?Les penne au pestoAimes tu un gars une fille ? (c'est ce que je suis entrain de regarder ^^)Oui, c'est sympa^^Que vas tu regarder à la télé ce soir (si tu la regardes) ?Hier j'ai regardé Desperate Housewifes, ce soir je ne sais pas !Combien as tu de tapis de selle ?J'ai un rouge, un bleu marine, un crème et un ciel/chocoQue penses tu des expos de beauté pour chien ?Je pense que il y a pas mal de corruption, mais si ça aide à maintenir chaque race, alors je suis pour...Ceci dit je n'y passerais pas mes dimanches. Plutôt string, culotte ou shorty ?.... ou rienShorty ou culotteTes bonbons préféré ? Les dragibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A quelle desperate pense tu ressembler le plus ? Et pourquoi ?Je dirais Susan, parce que les autres me semblent très loins de moi : hors de question d'avoir autant d'enfants que Linette, Gaby est trop jolie^^, Catherine est foldingue, Bree est trop coincée (ceci dit ces derniers temps ça s'arrange )La qu'elle préfére tu ? Et pourquoi ?Gaby, c'est celle qui a le plus de caractère, c'est le personnage que je trouve le plus intéressant, et qui a le plus de répondant.Celle que t'apprécie le moin ? Catherine (pas sûre de l'orthographe), parce qu'elle est folle et personne ne le voitLa plus touchante ?SusanQui pense tu être le/la coupable de l'aggression de Julie ?Catherine, j'était persuadée que ce n'était pas Denny, ça aurait été trop gros. Et Catherine est... foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 quel est ton magasin de vêtements préféré ?Je vais toujours aux Galleries Lafayette. Ma marque préférée par contre c'est Abercrombiequel don aimerai tu avoir ?l'intelligencesi tu devais être une actrice qui serais tu ?Aucune idée ! Franchement je ne sais pases tu contente de ton appareil numérique ?Oui, et non ! Oui parce que c'est un bon compact, non car je rêve d'un reflexas tu des posters dans ta chambre ? J'ai le poster des Championnats de France 2008, c'est l'année où j'ai fais la Coupe CSO par équipes et je montais Hermès. J'ai une carte du monde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Stylo bille ou stylo plume ?je préfère écrire au plume, mais j'écris mieux au bille^^Sais-tu skier ?Un peu, mais les sports de glisse c'est pas mon truc !La honte de ta vie ?En parlent de ski, j'étais à la station de Gerardmer avec ma soeur et une cousine, et il avait beaucoup de monde qui faisait la queue pour prendre le tire-fesse, on a attendu 1/2h et je suis tombée au bout de 50m...Il y en a eu d'autres, mais là je ne sais plus !Es-tu bonne joueuse, acceptes-tu facilement de perdre ?Je suis plutôt bonne joueuse, pas de problème pour moi de ce côté.Si tu gagnais un million d'euros, est-ce que tu m'en donnerais un peu ?! Oui, si tu me donne Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon ben c'est ma dernière soirée de "torture", si vous avez des question de dernière minute c'est maintenant car après je vais nommer mon successeur (que je n'ai pas encore choisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Dernières soirée alors quelque question déb*les.Aimes tu regarder les dessins animé ? Est ce que tu dors avec tes chaussettes ? Parle tu a tes chiens ? Dors tu avec un doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Aimes tu regarder les dessins animé ? Non, pas du tout, ça m'agace en général^^Est ce que tu dors avec tes chaussettes ? Oulà non bien sûr Parle tu a tes chiens ? Ca m'arrive Dors tu avec un doudou ? Non, et ça fait trèèès lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme vous ne semblez plus avoir de questions...J'ai choisi le nouveau membre, j'attend sa réponse par mp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est bon, j'ai eu la réponse, c'est OK pour...Valou (et Fiby) !Torturez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Aller ces parti je suis prete pour vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Que fais tu dans la vie?Pourquoi un Jack Russel?Comment as tu connu la race?Que changerai tu dans ta methode de dressage si tu avais un nouveau Jack?Penses tu que la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelle est ta plus grande qualité?Quel est ton plus gros défaut ?Combien d'heures pas jour passes- tu sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Que fais tu dans la vie?Je fait des stages, enfaite j'ai passer mon CAP petite enfance en juin que malheureusement j'ai pas eu alors en attendant de le repasser (peu-être, parce que la j'ai pris un coup) ben je fait des stages rémunéré un peu.Pourquoi un Jack Russel?Enfaite j'ai toujours voulus un chien, depuis les 11/12ans, mais je me trouvais jeune et mes parents aussi pour bien s'en occupée, alors j'ai attendu mais j'ai toujours voulu un labrador je les trouve trop mimi, après j'ai chercher des bouledogue francais j'adore leur bouilles j'ai écris et/ou appelé 3 éleveurs près de chez moi mais 2 ont arrêter et un m'a toujours pas répondu, pendant ce temps je découvrais toute les race de chien sur un site et je suis tombé sur le jack, alors j'ai fait beaucoup de recherche niveau caractère et tout, avant de me lancée, voila j'adore savoir que chaque jack est unique Voila désolé du pavé Comment as tu connu la race?Comme dis juste avant en regardant toute les races qu'il existait. Parce que chez moi y'a pas beaucoup de jack donc j'ignorais que c'étais "la mode" ces plutôt les grand chien genre berger allemand.Que changerai tu dans ta methode de dressage si tu avais un nouveau Jack?Peut être le fait être un peu plus sévere tout de suite, sinon je vois pas ce site ma beaucoup aidée on va dire assez bien m'en sortir.Penses tu que la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber? Oui je pense, chaque jour on sais pas comment la journée va se déroulée, même si ont le sais un peu, mais ont est jamais sur, ces comme les chocolats ont voie la surface, mais pas l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Quelle est ta plus grande qualité?C'est pas évident je dirai tout simplement la gentillesseQuel est ton plus gros défaut ?D'être peu être trop francheCombien d'heures pas jour passes- tu sur internet ?Sa dépent quand je suis pas en stage j'y suis beaucoup je fait beaucoup de recherche de petit travail, dont je te dirais 6h, et si je travaille ou si je suis en stage, sa doit être 2h30/3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Hop..hop....faut pas oublier le membre de la semaine, elle n'a pas encore tout dit.Quel gende d'homme te plait ?Comment t'imagines tu dans 10 ans ?Aimerais tu avoir plusieurs enfants ?Que regardes-tu à la télé ?Tes desserts préférés ?Ton plat salé préféré ?Tu es du matin ou du soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Quel gende d'homme te plait ?Les hommes gentil, attentionné, doux (ben quoi ) rigolo, brun Comment t'imagines tu dans 10 ans ?Je imagine vivant dans une maison avec du terrain, avec un travail que j'aime, heureuse, et pourquoi pas avec quelqu'un si je trouve ^^Aimerais tu avoir plusieurs enfants ?Oui, j'aimerais bien avoir au moin 2 enfants, je suis fille unique et j'en ai peu souffer on va dire, mes parents avais jamais le temps de jouer avec moi, mes voisines étaient pas toujours là. Mais a voir plus tard Que regardes-tu à la télé ?Euh j'aime bien Dr.House, Desperate Housewives (ma mère adore et j'ai plongée avec) les film comique. Ou les reportage genre capital quand il sont intéréssent j'aime bien regardé.Tes desserts préférés ? La mousse au choco les café liégeois, les glace. Les gateaux, et j'aime les faire aussi Ton plat salé préféré ?Lasagne bolognaise, c'est s&lé au moin ? Je suis pas encore une pro en cuisine mais je m'en sort Tu es du matin ou du soir ?Du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Panne d'inspiration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Désolé, je suis débordée de devoirs >_<Quel était ton premier chien ?As tu une autre passion ?Le prnom de ton premier amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel était ton premier chien ?Fiby est mon premier chien, mais ont avais un chat "princesse" que mes parents ont adoptée a leur mariages et que j'ai connu plus tard, sinon j'avais un lapin, et ont a aussi des perruches ondulées.As tu une autre passion ?A part les passions de jeune non y'a pas grand chose a faire près de chez moi =/Le prnom de ton premier amour ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ton plus grand rêve ?Des regrets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ton plus grand rêve ?Mon plus grand rêve ! Oh yeu très bonne question, sa donne a réfléchir, faire un saut en elastique Des regrets ?Oui, d'avoir dit des choses à ma mère que je pensais pas et sur un coup de colère ! Pas d'insultes =)Surment d'autres mais ces la 1ere qui me viens =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel pays aimerais-tu visiter ?Si je dis "AMERIQUE" ça évoque quoi pour toi ?Si je dis "AFRIQUE " ça évoque quoi pour toi ?Bois tu du champagne ? ( ben oui....c'est ta région non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel pays aimerais-tu visiter ?J'en ai pleins, j'aimerais voyager un peu partout, j'aimerais allée en Tunisie, plus particulièrement a Djerba (il parais que c'est manifique) après comme di juste a l'instant j'aimerais prendre des vac's un peu partout Si je dis "AMERIQUE" ça évoque quoi pour toi ?Etats-Unis, c'est des questions piège ? Si je dis "AFRIQUE " ça évoque quoi pour toi ?Sa m'évoque les animaux, girafe, éléphants, lions...Bois tu du champagne ? ( ben oui....c'est ta région non ?)Sa vien pas de champagne ? Parce que chez moi ces plutot la choucroute, le kougelhopf, les Bretzels. Et pour répondre non je suis pas trop alcool, j'en boit mais rarement, je préfère un ptit monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Non pas de questions piège....suis pas méchante moi. c'est juste que pour moi l'amérique évoque un immense pays très contrasté avec beaucoup d'images mythiques, que ce soit l'Amérique du nord ou celle du sud.Pour le champagne... j'ai honte...je voyais les régiosn plus proches l'une de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Oué, j'aimerais bien voyager tout ces pays, sa doit être beau de paysage et de culture Pas grave, mais tu dois aimé le champagne hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Alors je repose les mêmes questions que la dernière fois :Que fais tu dans la vie?Pourquoi un Jack Russel?Comment as tu connu la race?Que changerai tu dans ta methode de dressage si tu avais un nouveau Jack?Penses tu que la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu ma déja poser ces questions d3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quel nul, je pensais que c'était à Marie ! Désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Déjà fini ? Demain la releve a qui je sais pas encore Bon je refile a mon stage, bonne aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Up !!Et alors ???? ça bouge plus là ???y a plein de nouveaux à mettre sur le gril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Message envoyé a un membre, j'atten la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Voila sa sera : seb et leslie du 80Alors je commence déja un peu Pourquoi un jack ?Que fait tu dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors alors nous sommes deux sur ce profil comme le dit le pseudo donc nous répondrons à deux aux questions si celà ne vous dérenge pas!!!Pourquoi un jack ? : on adore cette race leur intelligence, leur comportement, leur carrure... enfin tout... donc on s'est renseigné correctement sur cette race! Et on ne voulait pas un chien "mou" donc parfait, et notre mode de vie lui correspond aussi (sortie, dépense...). D'où la venue de notre Tina Que fais tu dans la vie ? Seb est cuisinier, et Leslie est en recherche d'emploi (je sors d'un BTS).On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Votre film préféré ?Si vous pouviez faire un voeux lequel sa serait ?Votre plus beau souvenir ?Des regrets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors je réponds déjà pour moi Leslie et Seb Votre film préféré ? Pas vraiment de préféré mais j'aime bien les films avec Julia Roberts. / Banlieue 13Si vous pouviez faire un voeux lequel sa serait ? Trouver un travail et viteee!!! Même très vite l'inactivité me tape sur le système / Etre richeVotre plus beau souvenir ? hummm dur... j'ai pleins de beux souvenirs... à choisir je dirai mon premier vol en parapente!!! / le première fois que j'ai conduit ma voitureDes regrets ? la vie ne vaut pas d'avoir de regrets ce qui est fait n'est plus à revenir!!! / idemLa suiteeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Slip ou Caleçon ?Culotte ou Boxer?Comment vous êtes vous rencontrés?Comptez vous restez à Amiens?Comment vous voyiez vous dans 10 ans?Pensez vous que la vie est comment une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Slip ou Caleçon ? je peux répondre à sa place caleçon (enfin Boxer) / BoxerCulotte ou Boxer? A choisir entre les deux eeeee je dirai Boxer mais ban...!!!!Comment vous êtes vous rencontrés? on est un couple "d'Internet" on avait un ami commun qui a forcé nos connexions (enfin je ne sais pas comment on dit sur la toile) à se croiser (il a donné mon e-mail à ce cher mister) et la suite vous la connaissez / Rien à rajouterComptez vous restez à Amiens? On restera pas à Amiens même mais dans les environs c'est-à-dire partir de la ville pour acquérir à la campagne, nos familles comptent beaucoup trop pour nous, l'éloignement ne serait pas vivable, pour nous la famille c'est sacré!!! / Pareil Comment vous voyiez vous dans 10 ans? Dans 10 ans, sûrment avec un ptit bou et un autre jack (mais il ne veut pas ) dans une maison à la campagne... / et une autre voiture.Pensez vous que la vie est comment une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber? Alors nous sommes très jeunes mais la vie ne nous a déjà pas épargné donc la boîte de chocolat je metterai une autre métaphore plûtot avec des bonnes et mauvaises suprises, où alors une boîte de chocolat avec dedans des chocolats excellents et des périmés (ce qui n'est pas très cohérent je cherche une autre métaphore....)! / Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Imaginons que vous devenz riches d'un coup: Que faites vous ?Lles vacances que vous préférez : mer ou montagne ?Pratiquez vous un sport ( a part la voiture où Seb semble bien branché ) ou aimeriez vous en pratiquer un, lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites