Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 qui es tu ?bein 883ELO!!!! ^^où vas-tu ?je vais pas trader à aller au lit ^^tu aimes la petite maison dans la prairie ? heu oui.....que penses-tu du developpement de la Chine au niveau mondial ? j'y pense pas!!ça va ? fatigué ce soir, dur travail cet apremtu aimes danser follement jusqu'au bout de la nuit ? mais c'est plus de mon age ^^Le truc le plus fou que tu ai jamais fait ? manger du chien !!.....BEIN OUI je l'ai fait :!!! fais je ne l'ai su qu'après...c'était pendant une mission à Djibouti en Afrique...La pire blague qu'on t'ai faite ? se cacher sous mon lit avant d'aller dormir et une fois la lumière éteinte , on me mettait des coups ds le matelas, je me serai fait pipi dessus ^^ (c'étais juste les collègues pompiers qui me faisaient une blague , un soir ou on était de garde^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 as-tu deja été ivre morte ?t'es-tu deja drogué ?selon toi pourquoi sommes nous sur Terre ?quelles sont tes croyances ?tu t'interesses à la politique ?pourrais tu manger une tarentule frite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 avril 2010 as-tu deja été ivre morte ? ouiiiiiii ^^t'es-tu deja drogué ? Nonselon toi pourquoi sommes nous sur Terre ? pour tant de choses.....quelles sont tes croyances ? je crois en l'amour sincère de mon gentil parson!!!!tu t'interesses à la politique ? oui je fais parti du "quelle croquettes pour mon chien??!!!!"^^pourrais tu manger une tarentule frite ? je ne pense pas , bien qu'apparament ce soit bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu as des tatouages ? si non tu en veux ?des piercings ?ta boisson preferée ?ton plat preferé ?sais-tu manger avec des baguettes ?si on te demandais de te raser la tete contre de l'argent tu le ferais ?tu aimes faire les taches menageres ?es tu maniaque ?as tu une manie ? un tic ?le mot que tu dis le plus souvent ?(j'ai vraiment des questions à la c** !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu as des tatouages ? si non tu en veux ? Non et nondes piercings ? nonta boisson preferée ? puch à la mure ^^ton plat preferé ? tartiflettesais-tu manger avec des baguettes ? ouisi on te demandais de te raser la tete contre de l'argent tu le ferais ? Nontu aimes faire les taches menageres ? pas du toutes tu maniaque ? heureusement que nonas tu une manie ? un tic ? je me ronge les onglesle mot que tu dis le plus souvent ? Aldooooooooooooooooo (et oui il écoute rien!!!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 tu aimes bronzer nue sur la plage ?as-tu deja fait l'amour sur la plage ?tu aimes la plage ?mes questions t'ennuient ?tu aimes la bouffe asiatiques ?si je te dis Miyazaki tu me dis ?tu aimes le fromage qui pue ?talon aiguille ou basket ?deo a bille ou en spray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu aimes bronzer nue sur la plage ? Nonas-tu deja fait l'amour sur la plage ? Ouitu aimes la plage ? Ouimes questions t'ennuient ?Si je te dis oui????tu aimes la bouffe asiatiques ? j'adoooooresi je te dis Miyazaki tu me dis ? c'est la petite soeur de pikachu?????? Jen sais rien moi ^^tu aimes le fromage qui pue ? ouai bof...talon aiguille ou basket ? BASKETdeo a bille ou en spray ?déo bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bah si ça t'ennuie j'arrete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Cusson a écrit:Bah si ça t'ennuie j'arrete !! Mais je rigooole , mais elles sont ou les pipelettes quand même?????????????????????????? vous faites les timides ou quoi?????? cela m'étonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 T'as raison !! On est que 2 à t'avoir poser des questions là !! Youhouuuuuuuu les autres où etes-vous ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 avril 2010 noooon, c'est juste qu'Elo, on la connait déjà par coeur !!! Bon d'accord, c'est pas vrai...alors je me lance:Acteur (trice), chanteur (teuse), film préférés?ta plus vieille amitié ?Ton plus mauvais souvenir ?Ta plus grosse gaffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Acteur (trice), chanteur (teuse), film préférés? Louis de Funès , pour le reste j'ai déjà répondu ^^ ta plus vieille amitié ? bein toi!!!! Non??? ...OK..... une amie que je connais depuis la maternelleTon plus mauvais souvenir ? le jour ou je me suis ouvert le genou et que l'on m'a "recousu " sans anesthésir...13 points de sutures , j'ai eu le temps d'apprécier!!!Ta plus grosse gaffe ? une fois lorsque j'étais dans l'immobiler , une dame m'appelle pour la vente de l'appartement de son fils...arrivé chez lui elle était bien là , et moi je lui dit "votre fils n'a pas pu se libérer , heureusement maman est là!!!" et là elle me répond , "non il n'a pas pu se libérer le pauvre , il est décédé il y a quatre mois" ......je ne savais plus ou me mettre et était franchement désolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Haaaaaan la gaffe oO' a meme temps tu pouvois pas savoir hein ! Cest qui le lapin sur la photo? Quels sport fais tu? Ton parfum de glace préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 avril 2010 Pardon, pardon, c'est pas drôle ! oh et puis si !!ton plus beau souvenir d'enfance?Le plus mauvais (à part la couture au genou...) ?ton animateur tv préféré ?ta matière préférée à l'école ? celle que tu détestais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Cest qui le lapin sur la photo? j'en sais rien mais je le trouve craquant^^Quels sport fais tu?en ce moment , randonnées!!! Ton parfum de glace préféré?Menthe /chocolatton plus beau souvenir d'enfance? chaque jour passé avec mes parents (qui me manquent terriblement)Le plus mauvais (à part la couture au genou...) ? le jour ou ma mère est tombé gravement maladeton animateur tv préféré ? Cyril Lignac dans "MIAM" ta matière préférée à l'école ? celle que tu détestais ? Le français.....TOUTES LES AUTRES^^_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ton rêve le plus fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Marie <3 Eddi a écrit:Ton rêve le plus fou ?gagner au lotooooooooooooooooooooo!!!!!!!! .............................Quoi je joue pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La grande ville qui te fait rêver...La langue que tu aimerais parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ya greve ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je me suis posée la même question ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ben alors elo tu n'as pas transmis au suivant ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bon allez, choisissez une autre victime les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 par contre en 1ere page,se serait possible de faire la liste de celle qui y sont passé?histoire de savoir!!ou pâs!!je propose......Viviiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, pourquoi pas Vivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je lui envoie un MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Euhhhhh on va dire qu'elle est d'accord !Lachez vous sur elle, j'assume l'entière responsabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cool le sujet est relancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon bah on commence:habites tu le "sud" depuis toujours?un projet que tu aimerais voir aboutir cette année?un autre chien en prévision ? comment ressors tu psychologiquement de ce week end Lyonnais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Désolée les filles , mais j'ai franchement oublié de passer la main, vous pouvez me battre oui je le mérite^^ j'assume!!! ^^Sinon, Vivi c'est quoi ton secret pour être si belle , si intelligente????................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Prête à rempiler pour la RN de NAJR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 habites tu le "sud" depuis toujours?Oui j'ai toujours habité le sud, ça fait 33 ans...33 ans de meme ville et quasi dans la meme rue...on a jamais voulu demenager avec ma soeur ...on avait dit à mes parents : Si on part on fugueras n'importe quoi ces jeunes (on devait avoir 9 et 14)un projet que tu aimerais voir aboutir cette année?Pleins de projets comme tout le monde ^^Ben cette année j'avais pour projet de demenager et trouver une tite maison...mais vu le retour case 0 à cause du travail de laurent ben c mort...Donc ben, on va se rabattre sur le fait de monter mon dossier pour avoir une reactualisation de mon statut...je suis echelon 1.1 (donc tout en bas) et mon taf que j'effectue depuis 3 bientot 4 ans est de l'ordre du 2.2 (petit ecart quoi!!!)Donc deja ça et demander à travailler de chez moi...ce qui me permettra de chercher une maison plus loin de mon taf et moins chere!un autre chien en prévision ? J'adorerai...j'ai juste peur d'etre deçue... je sais ça peut paraitre idiot, chaque chien est different, enfin comme nous quoi...mais la mienne me correspond tellement que je serai blazé d'avoir un chien qui comprend rien, enfin, avec qui j'ai pas autant d'inter action, qui n'en aurait rien à faire de ce que je dis ou veux faire avec lui!!!Sinon oui j'adorerai...un jour, quand j'aurai un jardin...comment ressors tu psychologiquement de ce week end Lyonnais??Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort Sinon, Vivi c'est quoi ton secret pour être si belle , si intelligente????...................................Un magicien ne devoile jamais ses tours Tu te rattrappe des mechancetés et vilainetés que t'as dites hein tout le WE C'est gentil mais j'suis loin d'etre tout ça...mais merci quand meme ça flatte l'ego J'essaye de rester le plus simple possible, moi meme quoi : nature peinture...J'suis pas plus intelligente qu'une autre...j'reflechis et j'madapte ^^ bon des fois ça foire comme tout le monde...Prête à rempiler pour la RN de NAJR ? Plutôt 2 fois qu'une...c'est ma 5eme ^^ et pas la derniere...c'est un truc que tout le monde devrait vivre une fois...c'est particulier mais super enrichissant...tant socialement que caloriquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comment c'est possible que tu fasses du foot ? Es tu adepte des produits de beauté ? Lesquels ?As tu déjà été voir une voyante ?Quelles sont les personnalités du fofo que tu aimes le plus ?Qui aimerais tu rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ton tpe d'homme ?Ton type de femme ?! Es-tu rancunière ?Comment vis-tu le fait d'être admin ? Pas trop pénible ?!!Aimes-tu les loups garous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qu'est ce qui te fait peur dans la vie?Laquelle est le cerveau de votre tandem: Appy ou toi?Est ce que tu continue à t'habiller en fille parfois?T'es pas blasée des fois de nous?Un compliment à faire à ton équipe de super modo?si tu ne devais emmener qu'une seule chose à la RN, à part Appy biensur, que prendrais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Citation :Aimes-tu les loups garous ?Je viens de percuter Aimes tu les strings ?Tu chausses du combien ?Manges tu de ce pain là ?As tu deja fait un strip tease ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu te lèves à quelle heure le matin ? Tu te couches à quelle heure ?Le prenom de ta meilleure amie ? Comment l'as-tu connue ?Ta matière préférée à l'école ?Ta friandise préférée ?Le prénom du 1er garcon que tu as embrassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quick ou Macdo?coca ou pepsi?drogue ou alcool?Ta tenue de glandouillage à la maison, c'est quoi?As tu un objet fétiche/porte bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comment c'est possible que tu fasses du foot ?Bah, en fait j'ai toujours voulu en faire...mais pô ma môman ^^Alors j'ai fait de la danse pendant...bien...18 ans : du classique, du jazz, du contemporain, du hip hop, du 8-10 heures par semaine...ah oui j'etais fan de fan..Puis mon copain (mon ex) ça la saoulé, et j'ai fini par arreter...Et vla ti pas que mon bled monte une equipe feminine de foot...j'me suis dit c'est l'occasion ou jamais...et voilà ^^Es tu adepte des produits de beauté ? Lesquels ?Arfff nan franchement j'suis pas du tout produit de beauté, à me tartiner matin midi et soir...J'mets quelques cremes quand ma peau est irritée ou seche et c WELEDA ou alors des produits que j'achete à grasse quand on a nos bons de fi d'année Apres des fois j'aime bien me prendre un bon bain avec des huiles essentielles, ou des fleurs de sel...ou passer une journée thalasso...As tu déjà été voir une voyante ?Non jamais mais ça me titille serieux ^^Quelles sont les personnalités du fofo que tu aimes le plus ?Le loooouuuppppp ggaaarrrooouuuu Arfff y'a pas vraiement une personnalité que je prefere ou que je deteste...Disons qu'il y a beaucoup de personnes toutes differentes autant qu'elles soient que j'aime, avec leurs qualités et leurs defauts...Y'en a chez qui je vais apprecier le franc parler,d'autres l'humour ou l'ironie, d'autres leur savoir approche et façons de faire, d'autres leur diplomatie deguisée d'un soupçon de sarcasme...Bien sur le fait de rencontrer les personnes, de passer des moments ensembles lors de Rencontres ou autres ça renforce...ou pas!!! certains liens...Qui aimerais tu rencontrer ?Comme personnalité connue ou du fofo? olivier de kersauson! ou laurent baffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ton tpe d'homme ?Toi bien sur Mon type d'homme...arfff yohan gourcuff , mais y'en a pleins que j'aime bien...Ton type de femme ?!Toujours toi ma zazzz ^^Plutot du style mathilde seignerEs-tu rancunière ?Non mais, j'oublie jamais Comment vis-tu le fait d'être admin ? Pas trop pénible ?!!Disons que le fait d'avoir une bonne equipe ça aide beaucoup...Je sais que voilà derriere y'a ce qu'il faut...J'avoue avoir deja eu l'envie de tout plaquer et de passer la main, comme beaucoup...pas toujours facile de gerer les conflits, les tensions ou autre...J'pense qu'il faut pas etre trop sensible, suceptible, arriver à faire la part des choses, relativiser un max car c que du virtuel...Disons que y'a des periodes de plus ou moins beau temps ^^Aimes-tu les loups garous ? J'en tombe à leurs pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Aimes tu les strings ?ouep j'aime et j'en ai pleins de toutes les couleurs ^^Tu chausses du combien ?39Manges tu de ce pain là ?Euhhh...De quel pain tu parles??, mie, complet, seigle, cereales, nature?Precision par MP As tu deja fait un strip tease ?Nan, j'suis trop complexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oups j'avais sauté angel ^^ (en tout bien tout honneur)Qu'est ce qui te fait peur dans la vie?Peur...mmm...rien Mal vieillir, d'etre une vieille c***e ronchonne - mal barrée vu les antecedents!!!Peur de pas arriver à m'epanouir comme j'l'aimerai dans la vie...Laquelle est le cerveau de votre tandem: Appy ou toi?Arff dur...J'dirais moi quand meme mais d'une courte oreille...mais bon on se comprend bien toutes les 2!!Est ce que tu continue à t'habiller en fille parfois?Oui oui...ça m'arrive...pour le boulot quand j'suis obligée d'ailleurs en general on me reconnait pas Ou pour faire plaisir à mon homme histoire de dire que je peux encore rivaliser avec les minettes de 18 ans ou pour moi des fois...quand j'ai envie d'etre joulie pour sortir mais bon..j'sors pas souvent...enfin si...les poubelles T'es pas blasée des fois de nous?De vous les modos?Nan des fois j'suis blasée de l'attitude des personnes qui manque de tolerance ; je pense qu'il faut savoir bien sur parler, echanger et c'est le but, mais faut savoir aussi ecouter, et se dire pourquoi pas...ça peut etre bien aussi cette maniere de faire ou d'envisager les choses...Donc oui quand il y a des frictions ou tensions qui n'apportent rien pour des histoires de maternelles ou chacun a sa petite fierté mal placée ben oui ça me blase...Un compliment à faire à ton équipe de super modo?Merci d'être là, Merci d'apporter vos connaissances et votre savoir aux personnes qui le demandeMerci de raconter des couneries des fois, souvent, et que les topics partent en cacahuetes...ça fait du bien parfoisMerci d'apporter votre bonne humeur et vos coup de ********Merci de nous faire partager votre vieMerci de me faire un cheque à l'ordre de... (me suis dit que ça passerait dans le lot!)Merci tout simplement d'être làMerci de me supporter!!!Merci quoi (bon ça va là, j'ai beurré combien de tartines..baguettes je devrais dire^^)si tu ne devais emmener qu'une seule chose à la RN, à part Appy biensur, que prendrais tu?Ma tente j'ai pas envie de dormir dehors En humain : Mon homme ké mêmeEn objet : ma CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu te lèves à quelle heure le matin ?je me reveille à 8h30...et je me leve à 8h40 pour bosser à 9h00...Tu te couches à quelle heure ?ça varie entre 00h30 et 2h30Le prenom de ta meilleure amie ? Comment l'as-tu connue ?L'amie qui me connait le plus c ma pote Babeth ça fait 10 ans qu'on se connait...on s'est connu au travail...mais en fait j'etais en classe avec sa soeur et elle, avec la mienne!Apres j'ai ma pote Mag que j'ai connu aussi au travail ça doit faire 6 ans qu'on se connait maintenantEt ma bonne coupine Celine que j'ai connu grace au Jack CLub et avec la miss ça fait un peu plus de 4 ansTa matière préférée à l'école ?La technologieTa friandise préférée ?Les nounours chocolat- guimauveLe prénom du 1er garcon que tu as embrassé ?Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quick ou Macdo?MACDOOOO forevercoca ou pepsi?COCA forever tooooodrogue ou alcool?Euh..les 2...Ta tenue de glandouillage à la maison, c'est quoi?L'hiver c pantalon de fitness large avec une tite veste polaire de vieille...et toujjours la couverture polaire à portée de main sur le canap!!!L'été bah tee shirt (j'ecoule les moches que je gagne en tournoi de foot!!!) et short de footTHE SEXY TOUCH tout au long de l'année hein mon amour As tu un objet fétiche/porte bonheur?Non j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comment as tu rencontré ton chéri ?Es tu jalouse ?T'es tu déjà battue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Comment as tu rencontré ton chéri ?C'est celine, ma pote, qui l'a vu dans la rue avec son chien...elle l'a recrutée pour un forum où elle etait à l'epoque Et elle l'a invitée chez elle a un barbecue une fois et comme de par hasard elle m'avait invitée aussi...Ne m'ayant rien precisé j'etais super classe et tout comme d'hab quoi...tenue du dimanche campagnard quoi!!Limite comme quand tu vas à l'agility et qu'il pleut Il a demandé à celine mon msn et c parti de là ^^ Es tu jalouse ?Nan j'ai pas un caractere à etre jalouse...SAUF...si on me le fait devenir, si y'a des situations pas tres claires qui pourraient te faire penser que...apres tu deviens parano, tu bouffes la vie de l'autre et tu te bouffes aussi...Nan j'aime pas etre jalouse, enfin vraiement parce que je pense que tu l'es toujours, un soupçon suffitT'es tu déjà battue ?Oui 2 fois plus jeune...la premiere en sortant du college...et l'autre c'etait à quick!!!J'en aurais l'occas avec le foot...ça a failli plusieurs fois...mais j'aime plus ça me battre...Enfin si tu viens me chauffer et me mettre une tarte y'a de forte chance pour que je t'en colle une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 as tu un projet bébé de proche ou de loin?aime tu vraiment les cox ou simplement une passion de ton homme que tu suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un regret ?Une anecdote croustillante à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vas tu te marier ?Aimerais tu etre à ton compte ? Dans quelle branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Est ce que tu pètes au lit?Douche ou bain?Si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ce serait quoi?Quelle est la personne que tu aimes le plus au monde?Tu as le pouvoir de redonner la vie à qqun, qui choisis tu?Es tu heureuse?Demain on te propose de cloner Appy contre un saut en parachute avec des ficelles, tu fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le surnom que te donne ta mère ?Ton poste dans ton équipe de foot ?Ce que tu préféres dans ce sport ?Aimes-tu aller bouger ton body en boite nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites