Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Une petite video d'Oscar, il a été comme ça pendant toute la ballade (c'est à dire 1h30)... A creuser et à fouiner partout ! Arf... Me demande ce qu'il renilfait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il a retourné toute la foret?lolau moins il se dépense bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Ouiiii !! Il arretait pas !! D'habitude il le fait pas !! Mais je l'ai laissé faire une fois et apres c'etait mort, il pouvait plus s'arreter !! Un vrai petit terrier héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui les bestioles sont de sorties,elors il y a des pistes !!au moins t'es tranquille!il en profites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Tu m'etonnes qu'il en profite !! Il m'a trainé tout le long !! Et quand j'allais pas assez vite il se retournait et me regardait l'air de dire :" aller la vieille plus vite !!" En plus avec la laisse à enrouleur bah elle s'est enroulé autour des arbres, des branches !! Mais je pouvais pas le lacher, il y serait encore sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je n'arrive pas à voir la vidéo.Ca me met que des écritures bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Arf... je vais essayer de mettre le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça y est, j'ai vu le retournement de toute la forêt !Il est trop chou.J'adore quand ils creusent tous comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Un vrai terrier cet Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est beau ce chien et tres beau collier aussi...lol moi j'ai pas droit au strass meme pour ma chienne... c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Arf.... Moi j'aime pas son collier !! Deja j'aime pas le orange, et puis le strass ça fait pas tres viril !! Mais j'ypeux rien hein, dès que je peux je le change !! Mais sinon oui lui il est beau, ça ne fait aucun doute !! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites