Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Angel vomis/ diahrée

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voila depuis lundi angel a la diarhé donc lundi je me dis bon ben je ne lui donnerai pas a mangé et sa devrait passé mais au soir il se met a vomir en plus. Donc la je me dis op pas normal. Je vais directe chez le veto. Elle me prescrit du canikur pro, on est vendredi et hier soir s'était la total, il a revomis tout se qu'il avait mangé et a un moment il n'avait plus rien dans l'estomac donc se n'était plus de la nourriture mais comme du gluant rougeatre et en plus de la diahrée... Alors je retel a la veto je lui explique et me dit de lui donné du flagyl et de ne pas le nourrir aujourd'hui, si sa va pas mieux, aller la revoir demain matin... Car vomir rougeatre pas normale, la veto me dit... Sa m'inquiete fortement... Je ne comprend pas se qu'il pourrait avoir. Pourtant il n'a pas l'air si malade que sa. Il joue et dehors il court comme un fou. Quand il vomis la par contre il se fait tout peuneau et se couche. Qu'en pensez-vous? avez vous deja eu se soucis la?

Je suis tres inquiete Sad

Je viens de prendre sa temperature, il est a 37.8 La temperature d'un chien est de combien pour qu'il soit fievreux?

Merci d'avance

Ma véto me fait surveiller la température, elle ne doit pas dépasser 39° ...

Concernant les vomissement, le rougeatre me fait penser à du sang quand même ...! En général quand il n'y a rien à vomir c'est de la bile et c'est plutot jaunatre ...!

M'enfin je pense qu'il y aura des personnes plus compétente pour te répondre..

Bah je dirais comme toi AnneSo. Ca ressemble un peu au cas de Dayan et sa grosse gastro. Oui, normalement la bile est plutôt Jaunâtre. Le rougeâtre me fait penser à du sang quand même. Peut être que cela pourrait correspondre à une irritation des muqueuses dûe aux vomissements non ?

Invité
salome-eliot a écrit:
Bah je dirais comme toi AnneSo. Ca ressemble un peu au cas de Dayan et sa grosse gastro. Oui, normalement la bile est plutôt Jaunâtre. Le rougeâtre me fait penser à du sang quand même. Peut être que cela pourrait correspondre à une irritation des muqueuses dûe aux vomissements non ?

J'espère que se n'est que sa... Sa aurait été autre chose il serait plus abattu quand meme non?

Jettes un coup d'oeil au post " dayan ne va pas bien ". Mais je ne suis pas véto hein, au moindre doute, VETO Wink

Ques qu'ils ont tous en ce moment! Rhoo! moi je serai toi je retournerai quand même au véto, c est plus sur!

Invité
Je pense que s'est se que je vais faire demain si sa ne va pas mieux... Mais pourtant mardi et mercredi sa avait l'air d'aller mieux il n'avait plus la diarrhée et ne vomisser plus s'est juste lundi et jeudi ou la c'était la total... Je lui ai donné le medicament pour remettre la flore intestinal on verra demain matin se que sa dit... Je les pas nourrit donc logiquement il ne devrait pas vomir. Mais j'ai peur que des que je le realimente, il ne revomisse. Et bon dimanche et lundi pas de veto dispo donc... Enfin je vais voir demain matin comment il va. Et son etat n'a pas l'air de l'abattre. S'est bizare... Normalement, il sont abattu non? Il mange bcp d'herbe en se moment. Sa pourrait venir de la les vomissement et diarhée? Et je suis en retard ds mes vermifuges aussi...

Invité
effectivement ça me fait un peu penser a ce que dayan a eu ( en espérant que se soit terminé),dayan ne vomissait que la nuit et c'était légèrement rosatre et dans ses selles liquide et gluante il y avait un peu de sang
donc mon véto lui avait donné un anti vomitif genre primperan , un anti diarrhée mais franchement moi je lui donnait 5ml de smecta (autorisé par le véto) je trouvait que c'était plus efficace et il lui avait donné des comprimés ,un matin un soir pendant cinq jours pour refaire la flore intestinale
pour les repas c'était poulet , carotte et riz bien cuit

Invité

Se matin je me suis levé, il n'y avait rien en meme temps il n'avait pas mangé hier (sur le conseil de la veto) et il a devoré ses croquettes alors que d'ab il n'en veut meme pas. Je lui ai donné son medicament dans une boulette de paté lol (faut rusé) sa a l'air d'aller. j'espere que sa va continué, malheureusement, sans savoir si sa va mieux ou pas je vais pas aller le présenté au veto a 11h s'il n'a plus rien... Mais bon en meme temps demain dimanche et lundi c'est paques donc... je croise les doigts pour qu'il n'ai plus rien Very Happy

Tu as raison. ça te coûtera moins cher de toute façon de l'emmener pour rien aujourd'hui que de l'emmener d'urgence demain ... et c'est plus prudent !

Invité
Depuis se samedi, angel va bcp mieux il ne vomit plus et ses besoins sont normaux. Haaaa je suis contente mais je vais le vermifugé car j'ai completement oublier...

Le veto m'avait prescrit du flagyl 500 et j'en donne 1/4 matin et soir. et il n'avait droit qu'a sa ration de croquette (pas de surplus, de bonbon ou autre qui le fessait vomir)

Est-ce que je peux donner son comprimé de drontal alors qu'il est encore sous flagyl?

• Créer...