Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mareen11

Frontline, puis je lui en remettre?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis une pipette de frontline hier soir sur eliott, car je ne comptais pas le faire se baigner ces 3jours, et il a foncer dans une marre cet apres midi!!!

Es ce qu'il faut que je lui refasse une pipette ce soir, ou attendre?

Invité
perso je te déconseille d'en remettre une ,après tout se n'est qu'une marre ,ce n'est pas un bain

A ta place, je lui mettrai de toute façon un collier scalibor en plus de la pipette. ça le protègera aussi des flébotomes, dangereux au printemps...

Invité
oui! ou alors il y a advantix qui est efficace contre les tiques,les puces, mais aussi les moustiques et les phlébotomes

Invité
Moi perso je préfère advantix, quand, avec ma maman on avait emmener les bichons chez la toiletteuse pour les tondre, on voyais des trace comme des brulures... et le véto nous avait dit que c'était dû au Frontline..

Invité
je met aussi advantix a mes puces , mais elles supportent très bien le frontline

je pense que c'etait qu'une flaque , alors pas besoin d'en remettre , mais c'est vrai que le collier escalibor est trés bien , moi djina là toute l'année ,car ou j'habite y a plein de moustique.

Bin il était tout mouiller et s est rouler par terre après enfin.. Je vai essayer le collier merci !!

Frontline j'aime pas non plus, ça a rendu mes chats telement malade que je n'ais meme pas tenté sur Eden

Oui j'ai connu plusieurs cas de colliers qui ont fini dans l'estomac de chiens et de chats (peut etre l'aspect caoutchouteux ?)... et l'ingestion d'insecticide c'est pas glop...

Souvent les colliers anti puces sont trop longs et on ne coupe pas à ras le bout qui dépasse de peur qu'il se détache. Résultat, ça doit surement agacer le chien ce bout qui dépasse, qui commence à ronger et après ça doit faire comme un spaguetti que t'aspire: et hop tout le collier y est passé.

• Créer...