Invité Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai la chance d'avoir 3 chevaux... P'osiris, qui va avoir 7 ans. Selle Français X Ardennais. Galatéa de Givry, Welsh, qui va sur 16 ans... &Léo de Vendelles, le petit dernier, que j'ai eu a noel... Il a 10 ans, et c'est un Datmoor X New forest..Avec P'osiris :Voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'adore le petit welsh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ^^. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi aussi j'aime les welsh^^J'aime bcp ton Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime beaucoup Léo mais je ne suis pas très objective puisque j'ai une type New forest à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ils sont trop beaux tous les 3...Il est marrant le welsh il a une tete de petit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites