Invité Posté(e) le 6 avril 2010 05 avril 2010 :Jour de son arrivée avec son beau harnais (je suis toute fan, je le trouve superbe avec ce harnais :p)06 avril 2010 :Photo de la présentation.Rapprochement réussi avec Saskia :Rapprochement en douceur avec Fiona : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Il est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour lui Minii-bouille. a écrit:Elle est trop jolie C'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très mignon Le harnais lui va bien mais c'est pas terrible pour une marche en laisse sans tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il ne tire pas en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour lui en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est trop chou !! il a de toutes petites oreilles !! craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour lui ^^Voici une photo avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est quoi comme race se copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Terrier du Tibet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle a une jolie perruque MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est superbe !!! T'as vraiment de la chance qu'il s'entende avec les chats ; la mienne elle peut pas les voir devenir complêtement folle et vouloir les poursuivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Oui, je dois avouer que je suis vraiment contente que la cohabitation se passe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il a une jolie frimousse ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour lui Je ne me lasse pas de le regarder, j'adore ses yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Nouvelles photos de Kenny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Superbe, il a des yeux hyper expressif.ca doit être dur de lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Oh oui, ses yeux sont terribles mais je résiste quand il le faut (j'avoue, à ce moment-là je ne le regarde pas dans les yeux :p)Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 De nouvelles photos de mon petit diable ^^Chien féroce :pGros dodo sur 'grand-maman'Promenade au bord de l'eau et dans l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Géniale la photo "chien féroce"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Des petites nouvelles photos de Kenny depuis le 01 septembre 2010 Fin décembre il aura déjà 1 an, cela passe vite Course au club xD'Tunnel'Démo agility lors d'une foire agricole 'au bar'Avec Fiona, le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop beau ton loulou j'adore le noir de son masque... ma fouine ne l'a pas gardé elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci J'espère qu'il le gardera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quel beau tricolore, et le minou, tricolore aussi, super, ils sont trop craquant et la copine belle race de loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est vraiment super la 1ere photo avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour lui Ses oreilles sont maintenant le + souvent vers le bas, cela dépend des jours en fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 il es super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 elle sont trop belle tes photos ton loulou est beau j'adore ces yeux noir trop mimi avec les chats surtout quand il fond des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Claire84 a écrit:Merci pour lui ^^Voici une photo avec sa copine Beau p'tit duo !! lol le Terrier du Tibet (un sacré entretien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Pour Hilla, elle partage sa vie entre mon père et moi, comme elle a vécu chez lui un an (parce que mon appart était trop petit et je bossais toute la journée) et du coup, c'est lui qui la brosse (en même temps que son TT à lui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Mon tit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 elle est tres belle et a l'air vraiment costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Oui, il est assez costaud Voici de nouvelles photos prises par une copine du club (avec un appareil photo trop nickel )Et là, ce n'est pas la + jolie mais c'est comme cela qu'il me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Les dernières photos sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelques nouvelles photos de Kenny datant de fin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites