Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Voila mon bout t"chou de 5 ans et demin. Chiot, puis adulte. Un chien tout calin, un peu c**-con mais tellement drôle et sympa je vous laisse le découvrir...en images !désolée d'avance pour le "trop plein" de photos mais le choix était trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore!mes photos préférées: le carton niche, l'obstacle aménagé, le dodo sur et sous la couette.Encore un chien malheureux ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un chien bien malheureux, Trop fort l'obstacle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à vous deux On lui avait aménagé le carton parce monsieur déteste les paniers..Maintenant qu'il est devenu grand, il squatte les sacs à dos ( et ceux d'école...)Ahlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est super mignon bébé, et ensuite c'est un magnifique mâlou Belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci beaucoup, je transmet au "boudin" ^^( il dort à côté de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Il a une bonne bouille de coquin ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est un bien joli "boudin" que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2010 une vie bien difficile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 j'adore!!!!!il a une bouille d'amour!! c'est vrai que bébé c'est trop choux!! après on voit bien que c'est le beau goss musclé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à tous !!!Oui il est bien musclé ! Faudrait que je le filme un jour, chaque fois qu'on ouvre la porte du jardin, il fonce vraiment au fond du jardin pour voir si des chats sont passés, il freine au dernier moment avec ses pattes arrières pour éviter de se prendre le composteur dans la tête OoCa muscle les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Encore quelques photos du monstre...Un gros dodo...la fratrie..Traumatisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 hihi!! trop mignon se petit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Décidément j'aime beaucoup ce chien, il est bien baraqué comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Merci !!! Ils sont comment vos jack, à l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super beau moi la mienne elle va ou on est mais elle aime bien l'intérieur au chaud sous le poêle a bois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il me fait penser à Eliott de Mareen version Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à toutes !ce qui m'étonnera toujours c'est la différence de comportement interieur/extérieur.A l'interieur, c'est sieste, sieste, calins et petits délires..L'extérieur, c'est le mode fusée activé ! Bien pratique n'empêche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 avril 2010 scoopy005 a écrit:Merci à toutes !ce qui m'étonnera toujours c'est la différence de comportement interieur/extérieur.A l'interieur, c'est sieste, sieste, calins et petits délires..L'extérieur, c'est le mode fusée activé ! Bien pratique n'empêche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 scoopy005 a écrit:Merci à toutes !ce qui m'étonnera toujours c'est la différence de comportement interieur/extérieur.A l'interieur, c'est sieste, sieste, calins et petits délires..L'extérieur, c'est le mode fusée activé ! Bien pratique n'empêche.. Pareil pour nous, à l'intérieur tranquillou, à l'extérieur Pigeon vole... c e qui est très drôle avec les Russel (c'est mon premier) c'est leur façon de courir ventre à terre, faire demi tour avant de toucher le mur ou la cloture et de repartir dans un autre sens, pour Eliot ça peut durer plusieurs minutes, c'est vraiment très comique, il a l'ai d'y prendre un plaisir fou et il nous faire trop rire à chaque fois.Je n'ai jamais vu aucun autre chien faire ce genre de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah Eden est quand meme un pile électrique a l'interrieur, j'adore ses moment de folie ou elle prend son lapin dans la ******** et qu'elle cout a une vitesse folle cuisine couloir, du salon on voit just une forme blanche passé Dans le jardin sa court comme une folle ou ça se bronze sur la terre qui a chaufé au soleil, ( d'ailleur le pif commence a devenir rose, il va falloir sortir la crème...).Pour ce qui est de la course c'est clair que c'est bien drole, que ça soit la boxer de la belle-mère ou le labrador de la grand-mère aucun ne la ratrape car elle est trop rapide dans les virage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 moi Guess est super calme a linterieur sauf le matin au reveille elle saute sur le llit et court partout pour manger et sortir.en exterieur elle va chercher son copin Edouard le boxer et la elle est infaticable Edouard abandonne des fois il rentre chez lui tellement il en peut plus!!les muscle des jack c'est exélent quand il sont bien chaud on les voit trop bien!! J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Sir Eliott, scoop fait pareil !A l'interieur, parfois, ca lui prend, ca peut durer 5 bonnes minutes. il fonce, il fait des allers-retour vitesse grand V séjour/cuisine, petit coup de fesses pour repartir, ca lui donne de "l'élan" c'est vachement marrant à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Petite balade hier..photos photos et photos!Chien super à l'écoute, je l'ai laché et pourtant, y'avait du monde!Du moment qu'il y a pas d'autres chiens...Scoop commence à aimer l'eau ( quand les ragondins le nargue :lol: ), PLOUF ! Il me surprend tous les jours ! Les hebergeurs plantent . Photos à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah ben vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Voila les photos !!!Petite roulade/ gamelle après s'être baigné Une des plus jolies...Si ce n'est LA plus jolie !=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Il plait pas mon loulou..?Tant pis, ca reste mon plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'adore la 3e photo: tellement emporté dans son élan que c'est la chute ! E celle où il ne touche pas le sol on dirait qu'il vole Bien mignon ce ptit toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Ah oui j'ai galéré pour la prendre quand il vole Merci pour lui ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 août 2010 scoopy005 a écrit:Il plait pas mon loulou..?Tant pis, ca reste mon plus beau Mais si il plait ton loulou, il est même super beau. Mais le WE on n'a pas trop le temps de vneir sur le forum.En + il a de la chance le toutou d''avoir une maitresse super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bah oui il est beau Scoop, masi tu sais en ce moment il y a moins de monde sur le fofo, pis le WE c'est pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Merci Sir Eliott et Marie J'étais à Millau ce mois ci, c'est fou comme les jack reviennent à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Depuis le temps...Voilà des nouvelles de mon loup, accompagnées evidemment de photos!Il va bien, toujours en forme, a été malade y'a peu, mais s'est remis très vite! J'ai laissé un peu de côté l'agility maison, mais avec les vacances, je vais avoir plus de temps! On continue l'obérythmée, mais pas appris de nouveaux tours. C'est vraiment juste pour l'éclate!Bref, assez parlé,place aux photos!Une dizaine de chenilles...attention, danger! On s'en est pas approché, de toute façon, avec un chien aussi trouillou... :brancard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites