Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de vos avis !!!

Messages recommandés

Invité
voila jai un souci avec ma chienne qui a bientot 4 ans j'aimerai savoir si quelqu'un ici a deja entendu ou eu ce probleme

il y a 2 semaines en rentrant chez moi du boulot ma chienne vient me dire bonjour mais a un comportement bizard ; elle est étrangement calme et quand je l'appel elle recule d'un bon mètre avant de venir à moi .
je la sort quand même avec son pote ( mon am'staff) et au lieu de courrir comme une dingue avec lui , elle fait 2 mettre un pipi et rien d'autre ....
direction mon veto , elle est hyper contracté et quand on lui touche l'arriére train elle s'assoie de suite . on pense qu'en faisant le folle avec mon staff elle a pris un coup , on lui fait une injection d'anti inflamatoire et petit traitement de huit jour pour pour calmer tout ça .
bilan au bout de la semaine de traitement rebellotte mais en pire ...
elle fonctionne presque mieux en marche arriere qu'en marche avant direction le veto elle a le ventre contracté , tiens très mal sur ces pattes arrière ( elle se croisent ) et elle tremble
on pense à un souci à l'utérus et après controle tout va bien . mon veto pense donc à une hernie discale et lui fait une injection de cortisone pour la soulagé ainsi qu'un traitement de cortisone de huit jour et me dit que si ça empire il fzu que je fasse des teste plus approfondi d'urgence
au bout de 3 jour ça recommence , je l'emmene de suite à l'école véto de maison alfort
elle passe des radio et la thèse de l'hernie disparait , elle est par un neurologue qui pense à un souci "mineur"

elle est donc sous traitement pour 15 jours et si ça empire ........ scanner , IRM etc !!!

pour ceux qui ont eu le courage de tout lire j'aimerai savoir se que vous en pensez , avez vous deja entendu parlé de se type de probleme ?

Invité
Malheureusement je n'ai jamais entendu parlé de se genre de souci!
J'espere que ca passera et que ce n'est rien de grave!
Pleins de caresses au loustique

Invité

merci je n'y manquerai pas Very Happy , de toute façon je continuerai à vous tenir au courant au fur et à mesure des résultats

Pareil je ne peux pas te dire bon courage à toi et ta puce tient nous au courant surtout

Invité
ne peux pas t'aider je ne sais pas mais cependant de tout coeur avec toi

Invité
je ne peut pas t'aider non plus , pauvre petite puce ,fait lui un gros câlin et je surveille ton post pour des nouvelles
de ton loulou , courage !!

Du nouveau ? comment réagit ta puce au traitement ?

Invité
ca peut etre un problemes dans les tendons des pattes. je connais quelqu;un qui a eu ce probleme avec son chien.
Bon courage.

• Créer...