Invité Posté(e) le 7 avril 2010 finalement c est bon je l aurai ^^ il sera chez moi le 17 avril, j ai hatele voila et une autre j en posterai d autres des qu'il sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique ce bébé, oh la chance tu habites Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop beau ce petiot !J'aime son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'il est beau ce bébé ! Je crois qu'il est LOF non ? Qu'elles sont ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 il est superbe !! et le nom j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 vivement samedi ^^en attendant j ai tout achete pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 de nouvelles photosapperement il est habitué aux chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 olala mais comment ne pas craquer !!! il est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tu dois avoir hâte ^^ avec une bouille pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 waiou la gamelle !!!! il est trop se petit toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oh qu'il est mignon...j'adore, on les aura presque en même temps a 1 jour près..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Moi a deux jours de toi si je vais la chercher demain hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 j-1 avant que la bete n arrive ^^je posterai des photos demain quand il sera chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 aye le monstre est arrive.son premier tour sur la terasseje profite du plein air ^^apres l effort....... la sieste ^^sous la vigilence de garfielddur dur la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 tros chou le ptit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 le ptit flash s habitu bien a son nouvel environement et ses nouveaux amis....il a meme eu sa medaille ^^maintenat objectif propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ho la tete,lol.Il se dit mais quesqu'on m'a mit la?...C'est trop lourd pour moi ce truc au tour de mon coup... La ptite tete de malheureu .IL est trop mignon .J'adore quand il sont petit est qu'il sont encore plus petit que le chat...lol apres c'est l'inverse. ça passe telement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 20 avril 2010 holala j'avais pas vue !!!! il est trop beau ce petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 hop apres une semaine passée chez moi.tout se passe bien , il est adorable ^^euhh........ tres détenduUploaded with ImageShack.usa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop beau ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Encore un petit caramel sur le fofo !!!! Hannn il est trop beau .... il à une tite bouille super expressive ! Plein d'autres photos viiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 C'est fou ce qu'il fait passer dans le regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 alors des nouvelles du ti flashje commence a le sortir un peut ^^la au bord de l eau :ptite seance de bronzagevoila ....sinon mercredi matin j ai rendez vous a educadog ( centre canin ) voir vers quel age je peut le faire commencer ..a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 son nouveau jouetmeuhhhhh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cte trogne qu'il à !!!!!! Il est vraiment tout mignoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Roo cette bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 petite promenade cette apres midi ( il pleuvait pas enfin .......)Jsuis fier de moi les herbes sont plus grandes que moi :p ......c'est mon tronc d'arbre.Remake de la petite maison dans la prairie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est vraiment magnifique, une vraie bouille a bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 beau temps sur annecy alors promenade au bord du lac .....ou sont les canards ????sympa le kayak!!!!!!!!!!jolie vue ^^dans les bras de mon maitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 l'est trop beau ce Flash!!! je craque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 trop beau la !!!!!!!!!l air intelligent.......... ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop beau ce ti jack. Perso je suis plutot PARSON, mais sur ce forum je vois des jack qui me feraient craquer pour les razmoket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 mai 2010 rooooooooo trop beau cette bouille de fripon qu'il a celui là j'adore et j'adore aussi ta ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je craque!! Il est trop beau, j'adore la photo ou il tire la langue! Il a une vrai bouille a bisous, un dognapping c'est possible?! Non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 non , non je le garde lol meme si il fait pas mal de betises ....^^nah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il a une super bonne bouille... de filou et Garfield je l'aime beaucoup j'adore les chats roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 OOH!! Bon d'accord, mais en tout cas il est vraimen tres tres beau et je l'aime beaucoup !!! C'est mon petit chouchou avec Helios meme si ils sont tous craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arrete de nous tirer la langue petite crapule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites