Mareen11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est trop beau ce flash vraiment une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui je trouve aussi, je l ai eu a 2 mois et la il en a 3 et demie presque...je me demande quelle taille il fera adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh la bouille qu'il a... Il est trop beau, je veux bien participer au dognapping moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors on se fait un plan ?! Il est trop beau!!! huum je l'aime moi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Alexandra & Easy a écrit:alors on se fait un plan ?! Il est trop beau!!! huum je l'aime moi ce bébéOk !Pour le partage, je propose une semaine chez toi, une semaine chez moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 d'accord!! Pas de probleme, je le dognap puisque je suis plus pres que toi!! ensuite je te tiens au courant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oulala je crois que le papa de Flash va pas etre d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui pas de dognapingya mon chat qui veille sur lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok Enfin si tu continue à mettre des photos je promet rien ! C'est trop tentant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh que oui c'est tentant!! Mais d'accord pas de dognapping! Par contre, Il faut venir a Nice pour vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 petite sortie au bord de l eau hummm....... j ai pas pied la :pça mouille ....allé hop , je saute !!!!!trop profond la aussi ....un peut trop grand ce baton .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 olalala il est de plus en plus beau de petit flash! j'adore la photo ou il saute! je l'aime ce petit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 petite balade dans les champs avant l orage ste tête de truand ..... lolescalade de la meule ... aidé par mon maitre quand meme ^^repos a l ombre ....tout au fond derriere moi , au pied des montagnes ..... le lac d annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Il est très mignon ton jack (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rhoo la p'tite g****e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes les photos, il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Une vraie bouille à bisous, j'adore ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 il est trop beau ce jack j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'espere le croisé à une de nos balade ce beau petit flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bienvenue il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 aujourd'hui leçon de natation ^^pour l'occasion : un nouveau jouet special pour l'eau :ptres bien ce jouet finalementhummm.. pas terrible cette planche de surf ^^ brice de nice le retour lolj'y vais ou pas ?allé jme seche et on rentre .....tres bon essai , j'ai réussi a le faire nager un peut , il commence a bien apprecier la baignade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Excellente la photo sur la planche...de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est adoooooorable !!! Top ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 waouh, je viens de le voir grandir en 6 pages et 3 min !il a une super bouille. et ce regard.....impossible de le punir quand il fait une bétise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 et il en fait des betises ....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 encore dans l eau cet apres midi ^^la j ai pied :pla non !!!!!!aller j y retourne ^^un vrai dauphin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un vrai beau goss des plages ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Il est trop beau ! Et j'adore les tites taches sur les pattes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 il grandit vite .......on dirait une statue lol^^ une vraie tete de truand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 JE l'aime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 petite promenade cet apres midi... par grand vent ^^un vrai pti levrier ^^toujours a fond....ya vraiment beaucoup de vent ....hummmm arrete de me prendre en photo :pmedidation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Arrete je vais te le voler !!Il grandit vite et est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 faudrai que tu l attrapes avant de le voler lol , il court vite le pti monstre et oui il grandit vite , tu sais jusqu a quel age il va grandir ?je me demande quel sera sa tazille adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour,Quel age cela lui fait maintenant?Sur les photos il a l'air "grand", non?est ce que tu me donner ses mesures et son poids pour comparer avec ma louloute qui a le meme gabarit que ton loulou!!Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 héhé j'amene Easy et Hop je l'embarque!! Trop facile Par contre le je sais pas la mienne est minuscule et visiblement elle a arreté de grandir! Elle a 13 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 alors il a 4 mois depuis le 16 juin ....je vien de le peser il fait 6.4 kg et en hauteur sur ses 4 pattes ^^ il fait 26 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 tite video de cet apres midi :p/en-videos-f33/flash-aller-retour-dans-l-herbe-t10979.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 HAhaha la mienne a 13 mois et pese 5kg tout pile !J'ai un jack russel nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ba moi elle pese aussi 5kg mais elle a 3mois et 12 jours!!! pourtant je la trouve pas "grosse"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 non elle est pas grosse pi tres jolie aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 sortie en foret aujourd hui toujours a squatter un tronc d harbreje prend la posej en ai marre la .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 J'adore la dernière...les petits yeux qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ce mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En fait , je crois que je suis tombée sur un modèle miniature!! Elle mesure 25 cm je crois et 5kg. Et elle va avoir 14 mois! En tout cas, tres mignon ce petit flash, il a vraiment grandit mais il a gardé sa petite bouille trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 lol sur la derniere !adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites