Guizmo10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oua trop beau !! et quel belles potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 bonjour et merci pour vos compliments !!!bon Flash c est mis au surf , un bon debut il monte seul dessus et arrive a bien y resster :pattention a la vague !!!un peut de natation avant , pour s echauffer hop je suis dessus :phop je l attrape !!!plongeon !!!pfff je me fais doubler :pj attends la vague ^^ une tite video de mes exploits :pa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il est terrible ce chien...j'adore. La video est géniale, quel sportif le loulou. On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 août 2012 super, bravo un vrai loulou sportif, génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 août 2012 hihi trop fort la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 août 2012 Rho ces tetes ! Il a pas l'air super serein sur certaines quand même.Vivement que tu nous fasse partager d'autre péripétie flash Au paassage la musique va parfaitement à la vidéo, flash l'intrépide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 août 2012 Trop bien...j adore la.video.vraiment beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites