jojo10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila je commence un album la 1ére photo c'est le jour ou j'ai enfin été le chercher depuis que du bonheur[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore celle dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi aussi c'est la 1ére fois que j'y alé avec et ya pas arréter une minute il m'a fait délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il est à croquer ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ah sa y est ta mis les photos c'est top!! il est vraiment craquant avec ses oreilles J'adoooooooore!!!!!domage que tu es loin on aurai pu faire des bébés avec la mienne vu quil ce ressemble trop!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il ressemble beaucoup a son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment trop adorable et à l'air bien vif... enfin comme tous les Jacks en général ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai c'est vrai qu'il est adorable et trés trés vif mais c'est se que j'aime en parti sur le jack et pour faire des jeunes Melle Guessc'est plus possoble yé castrer depuis 1 mois et merci pour les compliment[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 jojo a écrit:ouai c'est vrai qu'il est adorable et trés trés vif mais c'est se que j'aime en parti sur le jack et pour faire des jeunes Melle Guessc'est plus possoble yé castrer depuis 1 mois et merci pour les complimentmince alors lool de toute facon tu abite un peux loin!! et on a déja un monsieur de prévue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est super chou, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TROP mignon ce petit loupio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tiens un pote fennec ^^ il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 petit jeu avec la laisse[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bouille de fripouille celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il a un frimousse amusante, j'aime bien le petit triangle blanc sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci c'est vrai qu'il est de trop je l'adore.la 1ér photo et de trop belle il a une tête enfin il venait de voir un chien se qui explique son air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila de nouvelle photos, defoulement au parc puis jeux a l'appart et calin avec ma copine puis dixi et chao[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 TROP beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore la première, tu viens quel jour à la RN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci je vais arriver du vendredi am a la rn et c'est quoi au fait l'adresse de la rn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 mai 2010 va sur le post je crois quel y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ho un chien volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ouai c'est un super dog mon jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'adore la 3eme photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voila de nouvelle photo de dixidixi et son copain jack[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]dixi et chelby entrain de mandier [img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 mai 2010 DIXI le retour!!! IL aune bouille j'adoooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il a des bonnes cuisses de bodybuilder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 30 mai 2010 voila des photos de la jack a ma mére ainsi que de la porté quelle a eu avec dixi et celle que ma mére a garder eden[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]la mére excélia ( la jack de ma mére et ses bébé[img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img][img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img]excélia dixi et eden [img]/albums-de-nos-loulous-f78/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est trop mimi Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 mai 2010 comme elle est mimi la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci ouai elle et trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je vien de retrouver quelques photos de dixi voila deja 7 mois qu'il m'a quitter il me manque toujour autant[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites