Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
je vis en Tunisie et ici il n'y a pas vraiment de traitement efficace contre les puces j'ai acquis dernièrement un petit chien (York) il a maintenant 3 mois et quelques jours il pèse dans les deux kilos et j'ai découvert qu'il a quelques tics et je ne trouve pas de traitement adéquat, j'ai un amis qui m'a remis des pipette de marque
( frontline ) , mais la date limite est dépassé ( 2004) d'ou ma question est ce que je peut utilise ces pipettes ,ou non ? même si elle étais bien conserve ? et si non est ce que il y a des traitement fait maison comme j'ai entendu dire . le vinaigre, l'aile ,la lavande .................

merci

En shampooing si tu peux avoir du savon noir à l'huile d'olive, c'est un excellent anti-parasitaire naturel.
Après il doit y avoir des huiles essentielles répulsives mais pas anti-parasitaires. Tu n'as pas possibilité de faire une commande sur le net ?
Et puis 2004...c'est franchement périmé, mais dans l'urgence et si ce sont bien des pipettes petit chien....

Salam !
2004, ça parait beaucoup...je ne suis pas sure du tout que ça reste efficace !
Tu t'es renseigné en pharmacie ? Mes parents au Maroc arrivent à le commander en pharmacie quand leur véto n'en a plus... ça m'étonnerai beaucoup que tu ne puisses pas en commander en Tunisie. Tu pourras commander aussi un vermifuge en même temps...

Si vraiment ton chien a beaucoup beaucoup de tics, tu peux les faire tomber en tartinant ton chien d'huile (n'importe quelle huile)...il aura besoin d'un bon shampoing après, mais il parait que c'est efficace !

• Créer...