Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de Mai ! "En mai fait ce qu'il te plait "Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 10 fmai 2010 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le sujet est vaste, à votre imagination ...Endel et moi, en mai on PEB (comment ça pour changer ...)Endel de Aline_Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eliott de Mareen&EliottJe fais ce qu'il me plait, et ce qui me plait c'est les chien super grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2010 tssssss.... "fais ce qu'il te plait..."Oh la la, c'est large comme thème, il va falloir que je fouille dans les albums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alors Mareen quand on imagine qu'Eliott est grand par rapport a certain ici je verais bien le Eliot de Salomé devant ce gros toutou ENORME la différence de taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je fais dodo avec mon papi pendant que la maitresse n'est pas là Jess72230 et Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle fait dodo aussi sur le pull de papi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Durex de Mlacotte:en mode: je fais ce que je veux et je m'en fiche d'avoir du sable partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Engus , de Chloé && Engus En mai , je bronze , le soleil est enfin de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en mai, je montre les dents !! (comment ça c'est interdit ???)crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 en mai ....je me teint en bleuAkina de MaryliseVodka de Marylise...je fouine un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eliot de Salome-EliotEn mai, je joue à Cache-Cache dans le jardin ....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 EN MAI JE FAIS DE L'APNEE Aldo d'883elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Melle Guess et Guessbon elle avait arété mais elle m'a dit: "pour le moi de mai je me remet au Martini moman parce que l'eau c'est trop fade!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 avril 2010 au pastisssss mince quoi le suuuuuuudddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eliot de Sir EliotEn mai je prépare mon brevet de chien de défenseQui dit que c'est pas mon boulot ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 VIVI a écrit:au pastisssss mince quoi le suuuuuuuddddddmdr le pastis c'est trop pour les mecs nous on boit de l'alcool de femme (et moi d'origine je ne suis pas du tout du sud mais l'Anjou!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis trop fan d'eliot attention au dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 naaannnn....c'est un chien de garde...se laissera pas embarquer....lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Roh vivement que j'ai mon chez moi que j'ai un chien comme le tient moi qui adoré les jack à poils lisse et tout petit je suis devenu fan des poilus et parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jess72230 a écrit:Roh vivement que j'ai mon chez moi que j'ai un chien comme le tient moi qui adoré les jack à poils lisse et tout petit je suis devenu fan des poilus et parsonUne fois qu'on a goûté aux poilus, on est définitivement accro ! Pareil je suis fan des Eliott version Parson du Forum et aussi de Boogye de Zazou. Et pourtant je n'aime pas forcément les petites girafes à la base ..... Fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'adorre aldo qui fait de l'appne mdr!! bon faut que je trouve une idée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Diva de SmellycatJe me mets à la chasse au renard d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 avec ses ptites pattes croisées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il fait très snob ton loulou trop beau ou trop belle au vu de la médaille rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Louna de julienlounaEn mai, je cours encore plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Julienlouna tu peux éditer ton message stp avec nom du chien et pseudo au dessus de la photo comme indiqué page 1.Merci bien trop marrante la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 freesby de sony39 freesby et les poissons une longue histoire d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Dingo de Flomimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 En mai fais ce qu'il te plait ...... mais c'est pas moi je vous assure !!!HELIOS de Mya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca nous arrive aussi de retrouver la cuisine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 excellent les tofs...la sieste, le garde des poissons (comme appy ^^) et le rangement façon helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 on voit qu'hélios AIIIME LES MOUCHOIRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'adore freesby géniales toutes ces photos ca promet pour les votes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Non mon petit Hélios moi je te crois ça ne peut pas être toi, Mya roh faut pas jouer avec le sopalin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La biquette préfère le Mode " Papouilles " Dockie de Blue Rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop belle elle me fait penser à un petit lapin je suis peut être un peu fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rooo la biquette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Hélios qui dort du sommeil du juste ...à côté de son forfait...lol.. un vrai p'tit ange.Et Dockie...joli bedou. c'est fou ce qu'ils ont l'ai sages tous ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En Mai.... Je fais la chasse aux poules en Céramique.... sisisi la vérité !!Chipie de BANDIT02400En Mai.... Moi je surveille les vraies poules.....Crapule de BANDIT02400En Mai.... pas de chasse pour moi, je vais direct au paquet de croquettesBandit de BANDIT02400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 en mai je fait se qu'il me plais!!!Bandy de lulu11en mai je leche les fesse de mon poulet!!!Daïka de lulu11moi en mai je fait se qu'il me plai!!,et je croise mes pates!!!Eywa de lulu11et ben moi je saute de joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En mai je fais ce qu'il me plait !Eddi de Marie <3 EddiEn mai, je mange Will !Will de Marie <3 Eddi En mai je dort sur la bache de la piscine ! J'ai pas le droit vous dites ? rien à faire !Solo de Marie <3 EddiEn mai, je bronze au bord de la piscine... Déjà noir ? Même pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Une photo par chien mais si j'en ai 3, je peux mettre une photo de chaque chien c'est bien cela ?Si oui, mon article est correcte. Si non, je corrigeraiEn mai, je fais ce qu'il me plait ? Vraiment je peux ?Bon ben je profite que maîtresse tourne les yeux pour aller manger mon os sur sa pile de linge PROPRE!Et une machine à refaire! Au moins moi, j'étais bien mis!Eos de Jessy-valMoi je profite du soleil pour faire un tour.Bon j'ai pas trop le pied marin : "j'vais peut-être rejoindre le bord à la nage, j'hésite!"Azimut de Jessy-valEt la dernière.Moi aussi j'prends le soleil : ça sent bon le printemps au milieu des fleurs!Astra de Jessy-val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 exélent Astra dans les perce neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jessy val une par chien, sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dis Aline, je sais pas trop si Solo compte vu que c'est pas un jack, si tu veux je l'enlève hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 louna de louna jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 eh oui les filles mon chien est maniaquo depressif du mouchoir ou bien peut etre moi pendant mes crises de somnanbulisme ah ceux là quand ils s'y mettent loltrop bien la photo de bandy lulu le coup du poulet et le tout petit dans le paquet de croquette ohohohohoh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Marie <3 Eddi a écrit:Dis Aline, je sais pas trop si Solo compte vu que c'est pas un jack, si tu veux je l'enlève hein !Mais non Marie un intrus noir est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites