Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dayan passe son csau

Messages recommandés

Invité
Comme le dit le titre Dayan va passer son csau , samedi!! , elle a était inscrite au dernier moment car comme
quelques uns le savent , elle a était malade , se qui veut dire manque d'entraînement , alors j'espère que tout se passera bien !!
croisaient les doigts pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas, c'est une pure formalité (comme par hasard encore payante mais bon lol! ), le seul truc éliminatoire c'est si ton chien bouffe le juge (manque de sociabilité).

tiens nous au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et ça sert a quoi de le faire passe au jack, enfin pour qu'elle discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile emile, franchement pas besoin d'entrainement pour la CSAU...comme dit julie faut vriement que le chien bouffe le juge pour ne pas l'avoir...

J'l'avais passé avec appy et franchement no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toute
patjoulie , je ne paie rien c'est le club qui paie pour moi , oui se n'est qu'une formalité mais je stress très facilement et pour rien alors pas facile de se concentrer en plus il vont faire t le test du bruit et dayan n'est pas très coopératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai du mal comprendre le texte c'est pas que pour les chiens LOF le csau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c le seul truc que tout le monde peut passer sans soucis...pas besoin du CSAU par contre il est indispensable pour toute (je crois) discipline à pratiquer avec son toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement tout chien peut passer le csau , maintenant si tu n'as pas l'intention de faire des concours , il ne te servira a rien ( sauf biensûr si tu veut le passer juste pour dire que tu l'a!!) moi je travail avec les deux : l'obéissance , l'agility et avec Caly on fait de l'obérythmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je pense que je ferai des concours agility avec elka donc je vais devoir le passer un de ces jours. Merci pour toutes vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
non c le seul truc que tout le monde peut passer sans soucis...pas besoin du CSAU par contre il est indispensable pour toute (je crois) discipline à pratiquer avec son toutou


Non les non lof sont admis en OB, en agility de sûr pour ces 2 disciplines, le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon avec le temps il est fort possible que nous soyons obligés de passer ce genre d'ineptie en tant que bon proprietaire de chien...
Donc si vous pouvez le passer faites le, ca vous donnera envie de continuer ^^

Citation :
Bah j'ai du mal comprendre le texte c'est pas que pour les chiens LOF le csau ?

Non c'est pour les maitres qui veulent pratiquer une activité avec leur chien et sortir en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin 'agility pas entierement puisqu'on peut pas vraiement concourir (enfin pas monter dan les echelons ^^)...sans le LOF c plus loisirs

Enfn quoiqu'il en soit meme si je fais pas de concours, j'ai trouvé ça marrant à passer...et puis c'est sur qu'une sorte de brevet comme celui ci va devenir obligatoire un de ces 4...un peu d'argent en plus dans les caisses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVI a écrit:
ouais enfin 'agility pas entierement puisqu'on peut pas vraiement concourir (enfin pas monter dan les echelons ^^)...sans le LOF c plus loisirs


Mais bien sur que si Vivi !
3 épreuves sur 4 sont ouvertes aux non-lof ! Avec une finale nationale leur étant ouverte également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon Dayan a son CSAU avec mention excellent , elle a super bien travaillée ,le juge m'a même
demandé si je comptais lui faire passer le premier d'obéissance ( biensûr que je vais lui faire passer!!)
quelque chose d'inhabituelle !! le juge nous a fait faire l'absence du maître sur les bord de la moselle avec tout les passants , les vélo et les maîtres qui promènent leurs chiens ,pas facile des conditions pareils ,eh bien! même ça !
dayan n'a pas bougée d'un poils elle a attendue sagement que je revienne , j'était super fière!! j'avais peur car c'est un juge de pistage assez sévère et froid qui nous a travaillé mais bon tout c'est bien passé !!je peut souffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil !!mais c'est surtout Dayan qui a tout fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant ! Tu dois être très fiere de toi et de ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en réalité je ne suis pas spécialement fière de moi car je suis la reine du stress
par contre je suis super fière de Dayan car même si c'est basique elle a bien travaillée et n'a pas était incommodée par mon stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayanetcaly a écrit:
en réalité je ne suis pas spécialement fière de moi car je suis la reine du stress
par contre je suis super fière de Dayan car même si c'est basique elle a bien travaillée et n'a pas était incommodée par mon stress


C'est basique à l'entrainement, du moins c'est l'impression que ça donne.
En situation de concours (les CSAU c'est souvent les jours de concours dans les clubs) il y a du monde que le chien ne connait pas, des situations inhabituelles, une ambiance différente..... et le stress du conducteur (trice) même quand on est rodé aux concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
dayanetcaly a écrit:
en réalité je ne suis pas spécialement fière de moi car je suis la reine du stress
par contre je suis super fière de Dayan car même si c'est basique elle a bien travaillée et n'a pas était incommodée par mon stress


C'est basique à l'entrainement, du moins c'est l'impression que ça donne.
En situation de concours (les CSAU c'est souvent les jours de concours dans les clubs) il y a du monde que le chien ne connait pas, des situations inhabituelles, une ambiance différente..... et le stress du conducteur (trice) même quand on est rodé aux concours.


Merci a vous toute

effectivement c'était lors du championnat d'agility et je n'ai jamais vue autant de monde au club , ça criait,courait et aboyait de tout côtés Dayan m'a épaté elle n'a était gêné par rien !!mais se qui m'a étonnée le plus c'est qu'elle a mieux travaillée ce jour là par rapport au dernier jour d'entrainement

La preuve que nos jacks peuvent nous surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...