Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Il a disparu en compagnie d'Enghoon (une autre Bernoise), Enghoon à été retrouvée fin Mars et se porte bien parmis les siens.Un blog centralise les actions et les nouvelles :http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/La mobilisation continue pour retrouver Cyrano :Des témoignages concrets semblent le localiser dans le secteur de la montée Des Chavannes à Poleymieux, et ce matin plus précisement à St Didier vers le carrefour St Fortunat, Limonest, Poleymieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est pas très loin de chez nous, si j'entends parler de quelques chose... je transmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2010 un bouvier bernois, ça ne passe pas inaperçu, généralement !j'espère qu'on le retrouvera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à vous ! De très nombreuses recherches ont été entreprises tant par ses maîtres que par des volontaires. Les vétérinaires, refuges, mairies etc de tout le département ont été contactés. Ces derniers jours, des volontaires placent des affiches à proximité de l'endroit où Cyrano aurait été vu et contactent par téléphone tous les habitants des rues qui pourraient être concernées.Pour plus d'informations, vous pouvez bien entendu consulter le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ha mince , j'espère que vous allez le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Enorme mobilisation. J'espere qu'ils vont vite retrouver leur toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites