Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Les secrets de dressage de Patjoulie

Messages recommandés

Vous aussi, vous vous demandez : "mais comment fait-elle pour en savoir autant?"
Et surtout : "mais comment fait-elle pour obtenir de si bons résultats avec sa chienne?"

Suivez la méthode à Patjoulie !!! lol

1/ Se reposer un peu... dresser un chien, c'est pas de tout repos :

2/ Se cacher pour que le chien ne reconnaisse pas son bourreau :

3/ Prier son chien (à plat ventre, c'est mieux) pour que celui-ci finisse par obéir :

4/ On obtient un fabuleux résultat : le maitre finit par avoir une confiance aveugle en son chien !!!

pliéderire
dehors

Oula alors combien de haies t'as sauté? t'as reussi à saisir la balle dans le lanceur de fly ball?

Et zazou...tu ferme bien les fermetures eclair pis...j'ai reconnu ta belle criniere assise sur la chaise...tu te tiens toute droite...tu faisais des signes à ta chienne? Lol1

La suite la suite ^^

Haaaaaaaa c'était ça le secret !! pliéderire

PAr contre je n'en suis pas encore à garder les yeux bandés avec ma grosse !!! Pas folle Very Happy

VIVI a écrit:

Et zazou...tu ferme bien les fermetures eclair pis...j'ai reconnu ta belle criniere assise sur la chaise...tu te tiens toute droite...tu faisais des signes à ta chienne? Lol1

Ouais, j'suis la pro "emmitouflage" ! pliéderire
Moi ? des signes à ma chienne ?!! Nooonnn, juste prête à intervenir rapidement !!! lol

Invité
mais où va-t-on.........................

Deux equipes composées d'un joueur yeux bandés et d'un coach qui guide (qui hurle) de l'autre bout du terrain.

Un parcours interminable à effectuer avec des haies à franchir, un slalom, des stops, des entonnoirs, des chaises à terre... Le parcours change à chaque fois, on ne sait donc pas ou il faut aller !

bon alors la derniere photo ben ils ont lancé un gros steak à river... loin ... loin ...devant...

et...

paf le chien...euh non julie pliéderire

ah non c pas ça ...RRRoooOOO

patjoulie a écrit:
Deux equipes composées d'un joueur yeux bandés et d'un coach qui guide (qui hurle) de l'autre bout du terrain.

Un parcours interminable à effectuer avec des haies à franchir, un slalom, des stops, des entonnoirs, des chaises à terre... Le parcours change à chaque fois, on ne sait donc pas ou il faut aller !

santé ça devait etre terrrrrible...plus de voix le lendemain...mais vous avez du vous eclater ^^

Invité
ca devait être génial!
faut que tu nous organises ca Julie!

Juste un peu comme tu peux l'imaginer pliéderire

Ce qui est genial, c'est qu'on etait là pour JOUER pas pour gagner, aucun stress, meme si tu reussis pas, bah un gros calin à ton chien et c'est reparti pour la prochaine epreuve !
L'expression "l'important est de participer" n'a jamais eu autant de sens...

Invité
il est vrai que j'ai vu julie travailler avec sa chienne j'étais là avec loic on se disait "si un jour on arrive a faire ca on jure devant dieux qu'on ne dira plus jamais de gros mots" mdrrr
chapeau julie en tout cas

Bah merci, mais pour tout avouer, j'ai fini 2ème de ces jeux, derriere une femme enceinte, qui va accoucher dans 2 semaines. Embarassed

Ca calme.

pliéderire

Mais non c'est parce que son toutou connaissait deja nous on sait que c toi the best ^^

patjoulie a écrit:
Bah merci, mais pour tout avouer, j'ai fini 2ème de ces jeux, derriere une femme enceinte, qui va accoucher dans 2 semaines. Embarassed

Ca calme.

pliéderire

pliéderire
Fallait pas le diiireeeee !!! Lol2
J'suis sure qu'à la mi-journée j'étais dans le top 3 avec mon anchois !

Pis on s'en fout, à la course, on a niq*é River !!!! geekgeekgeek

Citation :
course galop tro obstacle?

Nan la sapinouche et le western, ca fait pas bon menage.... Cheval

patjoulie a écrit:
Citation :
course galop trot obstacle?

Nan la sapinouche et le western, ca fait pas bon menage.... Cheval

pliéderire
Ha oui je confirme !

Avis aux cavaliers "classiques" : monter un petit cheval avec une selle western, c'est super dur !!!!
J'ai galéré, et j'ai toujours pas trouvé comment faire pour me laisser porter comme un sac à patates !!!! lol!

MDR j'imagine zaz sur lakota et julie lui criant...mais laisse toi aller comme un sac à patate ...
et zaz : sac à patate, sac à patate, j't'en foutrai moi du sac à patate...

PhhhhhOOOOOOOttttttttOOOOOOOsssssssssss

J'adoore! Vous avez du vous éclater!

J'veux voir des photos de Zazou en cow-girl!!! (Non je ne vais pas m'en servir pour faire du chantage au club...)

Désolée, mais pas de photos de moi sur le petit cheval de cow-boy !
Valait mieux pas ! pliéderire

Et Vivi, c'est tout à fait ca !!!! Lol2
Genre "mais comment on tourne? mais comment on freine ? mais hoooooo, les étriers sont beaucoup trop longs!!!"

Bon pour ceux que ca interesserait, on va faire avec mon club une session jeux chez Pile Poil le dimanche 11 juillet (28270 Crucey Villages).

Cout de la journée 50 euros repas compris (+ pause café le matin et pot de fin).
15% sont reversés à une asso

pour ceux qui veulent se meler à notre wagon, me MP !

rooo le 28 c'est loin, j'adorerais ...

Et zazou je confirme la monte western quand tu es classique c'est super dur, je n'arrivais même pas à tourner mdrrr

Pour ceux qui sont pas loin allez y ça doit etre genial... bon moi mon jet privé est à la revision en juillet sinon je serais venu pliéderire

VIVI a écrit:
Pour ceux qui sont pas loin allez y ça doit etre genial... bon moi mon jet privé est à la revision en juillet sinon je serais venu pliéderire

C'est dommage, tu aurais pu me prendre en passant ! ben

ton canon de la femme canon est reparé? bien sur j't'aurai chopé au vol poulette

Faites comme tout le monde: dérouter un avion grande ligne!!!
Appy menace le pilote avec ses oreilles bioniques, pendant que Dadès le tient en respect avec ses poils supersonics...

bon moi j'appate mon chauffeur, j'attends que Patjuju réponde à mon MP Wink Trop envie de faire ça ^^

Moi c'est pas gagné hein...
La semaine suivante je suis sensée aller en Ardeche aux Training Days des BH...

A voir...

Zazou a écrit:
Moi c'est pas gagné hein...
La semaine suivante je suis sensée aller en Ardeche aux Training Days des BH...

A voir...

Tu viens en Ardèche en juillet et tu ne m'en parles pas ??? tu comptais venir discrètement sans proposer une rencontre, c'est ça ? Attention, je vais me fâcher !!!!

Oula zaz fait gaffe si tu reveilles la colere du dades qui dort en vero

Citation :
bon moi j'appate mon chauffeur, j'attends que Patjuju réponde à mon MP Trop envie de faire ça ^^

Je te reponds dès qu'on me répond lol!

Peu importe l'age (bon pas deux mois évidemment), le niveau d'obeissance n'est pas important.
Le truc impératif : avoir un chien SOCIABLE c'est à dire qui ne cherche pas à bouffer tout ce qui bouge.

JE ME DISAIS BIEN? IL ME MANQUAIT LA CONFIANCE AVEUGLE

Elka est sociable mais bon elle n'est pas très obéissante quand je vois le pas bouger et vous a des kilomètres ça elle ne le fait pas encore mais d'ici juillet elle sera peut être un peu mieux

Ca me dirait bien aussi mais les 6h de route ne m'enchantent guère!
Pourquoi il n'y a rien dans l'est??

De mon côté, elle est sociable mais question obéissance, mouais: copie à revoir!

• Créer...