patjoulie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :Elka est sociable mais bon elle n'est pas très obéissante quand je vois le pas bouger et vous a des kilomètres ça elle ne le fait pas encore mais d'ici juillet elle sera peut être un peu mieuxCe que tu vois pas c'est tous les éliminés avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AAAHhhh sur les photos en fait c'est apres la reunification des jaunes et des rouges...la creme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ro mais on veut voir avant alors ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vous fouillez là, bon courage800 photos à vous taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bah ça elle le fait avec la gamelle et je peux faire trois pas en arrière mais c'est tout et avec une croquette d'ailleurs mon éducateur m'a dit de commencer a supprimer les croquettes.Le plus important c'est de participer moi je suis partante j'ai vraiment peu de route ça serait bête de louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas de croquettes et tu ne poses la gamelle que quand elle ne bouge pas et que tu es à la distance voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 patjoulie a écrit:Vous fouillez là, bon courage800 photos à vous taper y'en a de terribles mouhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :Le plus important c'est de participer moi je suis partante j'ai vraiment peu de route ça serait bête de louper çaEt puis c'etait un jeu parmi tant d'autres ^^Par contre pour celles qui sont interessées, merci de vous signaler rapidement par MP car les places sont limitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Rolalalala mewenn impressionnant comme elle a grandi..elle a les cheveux super longs elle est trop belle...La photo où vous etes toutes les 2 est extraZazou t'etais habilleuse officielle du duvet?C'etait quoi le jeu du duvet? le but?AHHHH z'avez fait le jeu de fort boyard le poids au dessus de la ligne, à bout de bras avec les croquettes...sportif le stage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Madame Duvet, c'est moi !Quelqu'un tenait ton chien à 2m devant toi, et tu devais lui demander assis/couché/debout en le moins de temps possible !Le jeu de Fort Boyard, j'ai lamentablement perdu !!! J'ai absolument rien dans les bras, la honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'as été eliminé je te vois pas dans le fil accordeon ou les 2 chiens sont tenus entre eux et les 2 maitres aussi...franchement c extra vous avez du vous eclater...et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 VIVI a écrit:T'as été eliminé je te vois pas dans le fil accordeon ou les 2 chiens sont tenus entre eux et les 2 maitres aussi...franchement c extra vous avez du vous eclater...et les chiens aussiNan je suis partie en milieu d'aprem, j'ai pas fait les derniers jeux...Mais je me rattraperai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 moi je suis partante, je te MP PatjujuN'J si tu veux on y va ensemble, c'est pas comme si on avait pas l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dans 3 semaines, ma vengeance sera terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2010 patjoulie a écrit:Dans 3 semaines, ma vengeance sera terrible...Genre, t'essayes de nous faire peur ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on veux voir un second round!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 10 juillet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juin 2010 patjoulie a écrit:10 juillet ^^Sauf que comme personne ne nous connait, personne n'a d'intéret à nous prendre en photo ! Alors que toi... y'a tout ton club derrière toi qui te soutient, donc des photos comprometantes de toi, y'en aura encore plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne me ferai pas avoir, je prends mon propre appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bah au final, on en a pris un paquet de photos compromettantes...mais c'est pas le sujet!!!D'abord pour participer à un stage de dog's games, il vous faut:un chien, peu importe le modèle:Une riverUn Curlitoet des humains aptes à monter des tentes en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "elles sont belles mes brimbelles"Dommage j'ai un problème avec les photos, va falloir attendre ce soir pour la suite je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais heu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 pff ca avait l'air trop nuuuuuuuuulen plus z'avez vu, elles ont dormi juste à coté du ch'val, ca devait trop puer le crottin.....pffffffcomment ca je rage dans mon coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Même pas vrai!! Ce qui était le plus dérangeant, c'est les voisins qui ronflent, hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je remarque que les plus courageuses qui ont osé le short et débardeurs ce sont nos vosgiennes! elles n'ont peur de rien!! c'était la canicule en Normandie la suite, la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tifenn a écrit:je remarque que les plus courageuses qui ont osé le short et débardeurs ce sont nos vosgiennes! elles n'ont peur de rien!! c'était la canicule en Normandie Bah nous, quand on part en vacances, on fait pas les choses à moitié hein ! Short, débardeur ET tongs !!! Une petite photo d'Enjoy et D'Gypsy sur la route de la Normandie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dis plutôt la voisine (moi) qui ronfle lolJe reprends donc le fil de l'histoire:vous prenez des chiens sympas et des maitres un peu déjantés...Pour commencer, on essaye d'éliminer quelques adversaires discrètementOn nourrit son chien pour qu'il soit au topOn prend son temps pour regarder les autres...Puis on passe à l'attaqueLa course en brouetteLa course en ballon..enfin avec un ballonAttention de ne pas faire tomber la balle de tennis, hein Elsa???Et n'oublies pas de féliciter ta chienne avec un pop pop popEt c'est parti pour la chenille, ça met toujours l'ambiance, pas qu'aux mariages!!Au tour des chaises musicales...on tourne....on tourne...on s'arrête!!!!Et maintenant course de relaisnos belles vosgiennes en pleine actionAllez Curly, on passe sous la barreL'épreuve du yoyo...logiquement les chiens doivent être de taille similaire lolL'ultime course d'obstacledépart en brouetteArrêt dans les gamelles sans toucher aux croquettesPassage dans le bassinA suivre pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pffff...ça avait l'air trop nul, franchement, je viendrais jamais à ce genre de trucs, non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 question peut être un peu bête mais les chiens se prêtent facilement au jeu??ça donne vraiment envie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tifenn a écrit:question peut être un peu bête mais les chiens se prêtent facilement au jeu??Ben écoute, tous les chiens avaient l'air motivés ! Surtout que tu peux utiliser croquettes, jouets, récompenses comme tu l'entends. Par contre la journée est longue et fatiguante pour les toutous. Enjoy, malgré son côté "non stop", était HS une fois 16h. Bon, elle n'a que 8 mois aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Franchement, à part un berger australien qui a totalement décroché et ne voulait même plus bouger de sa place, tous les chiens étaient plein d'allant..pourtant il faisait trèèèèès chaud. aucun terrier n'a fait sa tête de terrier, c'est pour moi la preuve ultime lolEn même temps, vu que les maitres s'amusent, je pense que c'est ça qui les motivent à nous suivre dans nos péripéties Pour Enjoy, moi je dis rdv dans un an à la même heure!!! Suis certaine qu'elle sera encore au taquet ^^Je vous mets les dernières photos ou vous en avez eu assez???Les deux derniers défis:à l'aveugle!!! Curly ne ferait pas un mauvais chien guide (à condition qu'Elsa ne soit pas loin hihi)Et parceque nous ne pouvions pas repartir sans avoir relever le défi du "sac de couchage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et deux vidéos1ère: parcequ'effectivement on a le droit de motiver son chien avec joujoux ou autre....Curly lui c'est la baballe...mais le chien "concurrent" aussi et là avantage Curly!!! Voilà pour ma part, vous avez tout vu.J'en tire une expérience canine enrichissante: j'ai vu mon petit chien se surpassé, juste pour me faire plaisir: saut de baton et tunnel étaient pour lui une nouveauté et il y a été comme un petit chef. J'ai aussi eu la preuve en vrai que les bergers sont loin devant les autres races pour tout ce qui est "rapport à son maitre". La 1ère fut une jeune fille avec son border, 2ème notre vosgienne Els et son faux berger malinois et 3ème notre Patjoulie et super River!!A renouveler donc dès que Julie nous organise celà!!!Et pour finir, spéciale dédidace aux filles qui seules comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bien bien.... heureusement que je suis pas venue, l'ambiance avait l'air nulle, apparamment il n'y avait ni abeille, ni araignée cette année, les chiens tirent une tronche, ils ont pas l'air contents...pfff, même pas dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Non mais la réelle question dans tout ça : OU EST DJAZ SACRE NON DE NON !(maxi classe Angel avec le bandeau de Rambo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Cette année, on a pas fait de combat guête versus araignée, c'est vrai...on a joué aux cracheuses de feu!!!Ouep je le porte trop bien ce bandeau, mais il n'est pas à ma taille, me tombe sur les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 avouez quand même qu'on vous a bien manqué hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Charl0tte a écrit:avouez quand même qu'on vous a bien manqué hein ......Euhhhhhhhhhhhh Delhi a manqué à Fred oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Et moi je vous ai manqué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 pas de réponse........ silence radio.... je sais pas comment on doit le prendre Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si on a plus le droit de faire la bête crevée quand on veut pas répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ça donne trop trop envie, vous avez du bien vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai passé un super week-end! Contente d'avoir rencontré Julie et Angel, leurs moitiés et leurs loulous!Côté jeux, je me suis vraiment bien amusée, même si je dois vraiment m'entraîner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Emy028 a écrit:Côté jeux, je me suis vraiment bien amusée, même si je dois vraiment m'entraîner!!Nous aussi très contents de t'avoir rencontré avec ta louloute!!!Pour l'entrainement, t'inquiètes, on va se concocter un petit programme histoire de donner du fil à retordre aux bergères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites