Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou , voilà comme Engus vient d'avoir 10 mois , ont nous a dit qu'il falait lui changer ces croquettes ( Royal canin Junior 33 ) Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me conseiller des croquettes que je pourais trouver chez Animalis ou Trufault .. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Royal canin mini Adulte si tu veux continuer avec cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Ouki , c'est une bonne marque ?! ( je ne m'y connais pas très bien dans les croquettes ) Parce qu'en faite Engus ne mange pas beaucoup .. et est souvent malade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui c'est une très bonne marque après elles ne lui correspondent peut être pas elka a essayé hills et ça a été la catastrophe et pourtant ce sont de très bonne croquettes. Tu lui laisses les croquettes à volonté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est une bonne marque pas de soucis,Sinon tu as proplan, hill's et d'autres que j'oublie tout le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ouki , merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites