Amanda1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le soleil étant de la partie, j'ai pris quelques photos d'Ekhi et Elite les soeurettes. Elles sont bien différentes l'une de l'autre en caractère mais toutes les deux aussi attachantes.D'abord Elite Sur celle-ci, je jurerais voir Comète si ce n'est la couleur!Et miss KikiAu passage un portrait de l'Apriloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quelle belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui ! Jolie petite troupe ! J'aime bien le masque d'April, on dirait un peu celui d'Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elite ressemble fort à sa maman!!!! incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elles sont trop belles toutes les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites