Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ermes 7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qu'est ce qu'il change en ce moment... C'est impressionnant ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est trop beau ce parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelle belle gueu*le ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Tout à fait mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Belle tête...jolies z'oreilles. L'est très beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est beau j'adore son masque, j'ai pas l'habitude de le voir en photo sans eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 9 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu as ressortis le Canon Demain, c'est toi qui prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Roooo l'es trop beau...beau kangourou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 salome-eliot a écrit:Tu as ressortis le Canon Demain, c'est toi qui prend les photos Je le depoussiere de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 trop beau cet ermes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est beau il a l'air super haut sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 jess72230 a écrit:Il est beau il a l'air super haut sur pattesIl est monté sur ressort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je ne sais plus, on l'avait mesuré Greg il y a quelque temps non ? Par rapport à Eliot, c'est toujours marrant de les voir ensemble mais finalement la différence de taille n'est plus si impressionnante que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est trop beau!!! il me fait trop penser à mon Boubou!!!! exactement le même genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe, Ermes !J'adore ses longues pattes fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ermes se prend pour un homme ........ sur le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mdr il s'est installé comme ça de lui même, il lui manque plus qu'une zapette et la bière et un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est hallucinant comme ce chien ressemble au mien même dans ses positions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 jess72230 a écrit:Mdr il s'est installé comme ça de lui même, il lui manque plus qu'une zapette et la bière et un vrai mecOui de lui meme . Et il regarde deja souvent la TV, par contre il n'aime pas myckey le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il doit avoir un bon exemple alors pour s'affaler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 jess72230 a écrit:il doit avoir un bon exemple alors pour s'affaler comme ça Meme pas, c'est l'un des endroits où je passe le moin de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 greg-ermes a écrit:jess72230 a écrit:il doit avoir un bon exemple alors pour s'affaler comme ça Meme pas, c'est l'un des endroits où je passe le moin de temps Le pire, c'est que je suis obligée d'affirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites