Invité Posté(e) le 16 avril 2010 :VB Meli-melo de quelques activites que Frederic proposent a E.T afin de tromper l'ennuie du quotidien, en faisant travailler l'intellect et le physique en meme temps. De vrais moments de complicite en toute simplicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Obérythmée, Agility, promenades, voilà un loulou qui a l'air super malheureux ^^J'ai adoré le parcours maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui ! Super le Parcours Maison ! Comme quoi avec un peu d'imagination il y a moyen de faire des trucs sympa qui changent chez soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 rho comment j'adore!!!!!! ca a du demander beaucoup de temps ca super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Merci a vous. C 'est vrai ca demande beaucoup de temps, beaucoup de travail mais que de satisfactions! E.T est toujours joyeux, toujours demandeur pour "travailler", ses yeux sont toujours petillants d'excitation... que du bonheur! Je suis un maitre comble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 il a de quoi etre heureux ce petit chien!! je suis un peu faignante lol pour faire tout ca moi mais quand je vois ca c'est vrai que ca donne envie quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites