Invité Posté(e) le 16 avril 2010 quand je done de la patée a ma chienne elle mange super vite mais apré elle vomie coment l'en enpéché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 que lui donne tu à manger ?Patée, c'est bizarre, elle devrait manger des coquettes pour chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui elle mange des croquette pour chiot mais de temp en temp je luyi done un peus de patée pour chiot come elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je pense que tu auras déja comme conseil de ne pas donner de patée à ta chienne c'est pleins d'eau et cochonnerie, sinon j'ai acheté à Dingo une gamelle fait exprès pour les gloutons lol. tu peux en trouver dans les animaleries ou sur les siteshttp://boutique.waliboo.com/alimentation-chien-gamelle-regime-chien-c-21_23_239.htmlca ressemble un peu à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ok merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 flomimine a écrit:je pense que tu auras déja comme conseil de ne pas donner de patée à ta chienne c'est pleins d'eau et cochonnerie, sinon j'ai acheté à Dingo une gamelle fait exprès pour les gloutons lol. tu peux en trouver dans les animaleries ou sur les siteshttp://boutique.waliboo.com/alimentation-chien-gamelle-regime-chien-c-21_23_239.htmlca ressemble un peu à ca... Ne lui donne RIEN d'autre que ses croquettes. le reste c'est juste bon à la rendre malade. Si elle vomit ou si elle chope la diarhée tu n'es pas sortie de l'auberge.Elle est très jeune....faut faire très très attention à ne pas commettre d'erreur d'alimentation c'est fondamental pour son avenir.Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 dacor merci je vais lui doné que ses croquette alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu lui donnes quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 je lui done la marque royal canin speciale pour chiot jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok bah c'est de bonne croquette enlève la patée et tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ok dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites