Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, ca fait longtemps que je ne suis venue. J'etais tres occupee a monter mon nouveau forum. J'avais envie de changements. On est pas beaucoup mais c'est prive et on se connait presque toutes en vrai. Juste d ela discussion entre amies de tout et de rien. Peter semble bien gueri. Depuis le debut du printemps, il part plusieurs heures dans les champs et la foret arriere. Il arrive sale et heureux, avec son compere le terre-neuve, d'avoir chasse milles bibittes de bois. Sa patte suit...il traverse des fosses tres profond, court apres les chevaux et hier..il a passe 6 heures a suivre le tracteur de mon mari qui travaillait dans un des paturages. Vite...une souris a bouffer...vite ..un cheval a faire facher...vite...le tracteur s'en va...je dois courir...et peter avait la langue par terre en soiree. Il est venu me faire des joies a mon arrivee du travail et apres son cookie il s'est endormi tres tres vite...il etait brule le petit pitt....... Il a repris sa vraie vie de chien, mon mari m'a conte tout ca pendant le souper...Nous en sommes ravis, nous avions eu si peur...vous vous rappelez ???Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est sûr qu'après la peur qu'il vous a faite, ça doit être merveilleux de le voir courir comme ça ! tout vos efforts ont porté leur fruit ! Preuve qu'il ne faut pas abandonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 coucououi oui je me rapelle trés bien, et c'est vraiment extra d'avoir des nouvelles comme çaon lui souhaite une trés longue vie bien rempliet profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Raaaa ben ça fait plaisir pour lui et pour vous...lui doit etre contente d'avoir retrouvé sa vie de chien, et vous content de voir votre toutou heureux...caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci, c'est gentil a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 UN AN aujourd'hui que Peter a ete percute et il est petant de sante et tannant comme deux jack russell ..LOL !!!!Merci a tous ceux qui nous ont soutenus sur le post de cet accidentBisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juin 2010 On a tous eu peur pour lui. C'est vraiment une rémission extraordinaire, tu peux féliciter ton véto !Caresses au rescapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Oh !!!! je me souviens d'avoir offert un gentil mot dans une grosse carte pour l'equipe qui s'en est occupe de mon Peter. Ces gens a l'arriere du vet qui n'ont jamais un merci, je trouvais ca important aussi. Elles en etaient toutes heureuses, car c'est rares m'ont-elles dit. Et l'avait expose dans leur bureau bien en vue. Ca ne coute rien mais c'etait sincere.Puis le vet, et bien un gros merci et au prix ou il m'a coute, il n'a rien eu d'autre que ma reconnaissance LOL !!!!Il m'a coutee la peau des fesses.Bye la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites