Invité Posté(e) le 20 avril 2010 voici Brownie femelle de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est mignonne, demain il y a cours d'éducation au club à 16 heures je sais pas si tu es libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 merci ah en temps normal oui mais j'ai la visite medicale du travail et puis elle est encore en chaleurj'espere bientot en tous cas elle fait beaucoup d'effort elle est plus dans nos pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TRop mimi la puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 encore brownie brownie qui fait ses yeux de merlan fritque c'est fatiguant la vie de chienavec la maitresse en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comment ça ce fait que tu donnes ta chienne, j'ai vu l'annonce sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites