Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Le printemps est là, Neo et Tuxedo reprennent leur activité favorite : skateboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Super sympa j'aimerai apprendre le skateboard à Django!! comment as tu fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 DameClaudia a écrit:Super sympa j'aimerai apprendre le skateboard à Django!! comment as tu fait??Etape 1 : Montrer le skateboard à ton chien pour qu'il puisse prendre la connaissance de cet objet.Etape 2 : Bloquer les roues et l'encourager à monter sur le skateboard grâce à des friandises afin qu'il prenne confiance de cet objet.Etape 3 : Débloquer les roues et poser le skateboard sur la pelouse, ensuite incite ton chien à monter dessus Etape 4 : Ensuite faire la même chose que l'étape 3 sur une surface lisseAttention : Il faut être patient et tolérant avec ton chien. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais essayer!! Django est un chien très énergique et qui adore apprendre!! C'est comme tout je pense, il faut s'armer de patience!!Merci pour les conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Au clicker tu gagneras beaucoup de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est bien au clicker que tu leur as appris nan??? Enfin il me semblait que c'est ce qui avait été dit au cours d'un reportage dans 30 millions d'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Angel et Curly a écrit:C'est bien au clicker que tu leur as appris nan??? Enfin il me semblait que c'est ce qui avait été dit au cours d'un reportage dans 30 millions d'amis...OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Je ne connais pas du tout cette méthode, je vais chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites