Invité Posté(e) le 20 avril 2010 coucou tout le monde je voulais votre avis sur les niches kennyj'en ai commendée une pour febee ( fille de divine ) pour l'habituer au plus vite à dormir dedans et à être propre certe ce n'est pas un vary mais bon je pense que ça peux le faire le seul hic c'est pourr la fermeture car apparemment il y a des portes en pvc mais j'aurais préféré une grillequ'est ce que vous en pensez ?MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aurais tu un lien ou une photo, j'avoue que j'ai la flemme de chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2010 tiens, c'était pas trop dur ! lolhttp://www.animalerie-boutique.com/art,383,niche-kenny.htmJe vois pas l'intérêt par rapport à une caisse de transport (vary ou autre marque !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pareil, vu le prix, je prendrais Vary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @udrey a écrit:Pareil, vu le prix, je prendrais Vary! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est des niches isolantes surtout faites pour l'extérieur ...Rien voir avec un vary, elles n'ont pas de portes d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah oui c'est une niche en fait ! En plus le chien etant au sec, il perd tous les avantages du vary pour l'apprentissage de la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui c'est ce qu'il me semblait, elles n'ont pas de système de fermeture en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour vos conseils je verrais bien je l'ai déjà commandée alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2010 De toute façon ça ne l'empêchera pas de dormir dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites