Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vaccin contre la Rage obligatoire ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour.
Alors voilà j'au une question à vous poser ::
Elliot mon Jack vient d'avoir un an, il a tous ses vaccins sauf celui de la rage (n'étant plus obligatoire en France nous n'avons pas vu la necessité de le faire en accord avec le véto), mais nous venons d'acheter un Mobilhome dans un camping et la propriétaire me demande une copie de son carnet de vaccination.
Ma question est donc :: le vaccin est-il obligatoire pour séjourner dans un camping ?!
Et si oui, n'est-il pas trop "âgé" pour faire ce vaccin ?

Merci de m'éclairer SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vaccin n'est certes pas obligatoire, mais comme il est demandé partout pour aller en vacances il faut le faire.
Il peut etre fait à n'importe quel age ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mircii pour vos réponses, bon du coup je vais prendre RDV chez le véto, comme ça on sera tranquilles !
Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu que le vaccin antirabique était obligatoire pour les chenils et regroupements de chien, or Elliot a passé une journée au Chenil de Disneyland et ils l'ont accepté sans soucis .. Enfin tant mieux, et puis c'est la seule fois où on du utiliser cette solution !

Mircii bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ils sont dans une cage un par un non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en plus ce jour là ils n'étaient que 2 ou 3 si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils sont seuls dans un cage, c'est différent d'un chenil, il n'y a pas de contact entre les chiens !
Le vaccin est obligatoire pour les chenils, les campings, les expos (il me semble ?), pour aller dans d'autres pays etc... donc autant le faire...
Tu peux le commencer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je vais prendre RDV dès demain Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...