Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Excellent!!! C'est ton chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Oui, c'est le notre Dès qu'il y a un petit air d'opéra ou du Mika, on a le droit à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Il me fait mourir de rire!! La chanteuse n'a qu'à bien se tenir, voilà un sacré concurrent!J'adore quand il tourne sa tête aussi, l'air tout intrigué.Elliot fait ça aussi quand on lui parle parfois, c'est trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 excellent ma chiene fait pareil...c'est les aigus qui les titillent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Trop fort!! il va falloir que j'essaye ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 lol !! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Excellent ! j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop mignon quand il penche la tête sur le coté!On dirait presque qu''il la cherche quand il monte sur le bureau et regarde un peu partout autour de l'ordi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites