Invité Posté(e) le 21 avril 2010 désoler c'est pas un ruban rose mais je l'a trouvé trop mignonne avec son ruban lol Et alors la petite sieste Voila quelque photos de mes puces et j'avoue j'adore les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elles sont mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu n'as pas une photo de la dernière ou on la voit parce que la on voit un ventre surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui je vous en donne une sinon j'en ais des d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elles sont trop jolie et ses petites oreilles poilu ça donne envie de les caresser, ça va deux jackette ensemble ? Je pense m'en prendre une autre alors tes conseils sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol j'aime bien la coiffure de la noir et blanche!! un peu petard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu viens à la rencontre nationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ???? heu..... c'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Euh oui c'est quoi la rencontre nationale bah pour le moment ca se passe bien a part que c'est la petite qui est dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol les petits sont tujours les plus dominants mdr mm moi je fais 10 cm de moins que ma soeur elle est plus agée que moi et c'est moi qui domine!!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol en plus ce soir elle me nargue et me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 des fois dingo me pousse aussi a bout jusqu'a temps que je le foute au panier punit... je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol ils ont coquin ces petits jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui j'avoue, j'adore vraiment ta petit noir et blanche!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 oui elle est mignonne mais c'est elle qui fait le plus de betise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 lol elle est quand mm super belle!!! les betises ca fait parti de nos journée quand on a un jack!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2010 waouuu c'est quoi le poil de la N&B elle a l'air douceeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dely a écrit:waouuu c'est quoi le poil de la N&B elle a l'air douceeeee!Je me suis posée la même question ! Elle a une bouille à tomber, on dirait une jolie peluche mais ce n'est pas une poil lisse et ça me paraît trop " doux " pour être une Brocken ou une dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ALors c'est quoi?? les oreilles ça me fait penser au chien papillon lol elle perd quand même ces poils ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui elle pers c'est poil est c'est bien un jack russell dont papa lof et grand parent lof mais pas la maman et ni la tite puce qui se sens seule la grande partir se faire opérer le petit ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites