Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey&Choupi

Cotation

Messages recommandés

T'inquiètes Jess, je suis pareille ! Il n'a pas encore longtemps, je ne voulais même pas entendre parler du TAN juste pour ça ! Pauvre Renard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne pas mettre un chien avec un renard avant ses 12 / 18 mois.
On peut faire sentir des pistes pendants les promenades ça ya pas d'age...
Nous ont lui a donné des renards fraichements tué comme ça pas de risque et elle sait ce que sait, ba mon dieu il a ont fini dans un salle état les pauvres, heureusement qu'il était déja mort... et que je n'était pas la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que les renards sont des nuisibles et la plupart du temps le chiens notamment le terrier et la pour le déterrer et c'est l'homme qui le tue avec son fusil et le jack russel est fait pour ça et ils aiment la chasse et heureusement que les chasseurs tuent les renards, les sangliers sinon on serait envahit.

En terrier artificiel un chien qui mord le renard est disqualifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audyssee a écrit:
Pauvres renards... Je ne comprend pas que l'on ai besoin de tuer pour être fière de son chien... scratch


Je t'ais envoyé un Mp pour t'expliquer car HS ici


Oui faut pas qu'elle le morde et faut faire un statique aussi donc pas gagné mais elle est jeune c'est pour ça que je voulais que steven lui fasse passé avant de la mettre a la chasse et qu'elle si mette vraiment mais bon Monsieur a toujours raison c'est bien connu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chasseurs que j'ai pu voir m'ont expliqué les raisons les jack on des petits gabarit et c'est pour ça qu'ils ne veulent pas de chient mordant parce que fasse a un renard ça va, mais un des chasseurs son chien c'est fait tuer pas un blaireau qui sont beaucoup plus agressif et dangereux que des renards donc le chien doit juste aboyer sur la proie pour la faire sortir du terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça Audrey, ça sera toujours l'éternel débat entre les chasseurs et les non chasseurs, le principe même de la chasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'avoue que j'ai eu une période anti chasseur quand une nuit de aout dernier j'ai entendu un coup de fusil et que j'ai jamais récupéré mon chat mais bon la mon voisin est un conn*** et n'aime pas les chats j'ai même pas pu aller le voir car il est violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Bah j'avoue que j'ai eu une période anti chasseur quand une nuit de aout dernier j'ai entendu un coup de fusil et que j'ai jamais récupéré mon chat mais bon la mon voisin est un conn*** et n'aime pas les chats j'ai même pas pu aller le voir car il est violent.


ça c'est interdit, on ne chasse pas se que l'on veut et ou l'on veut...

Problème du russell il se croit toujours plus fort qu'il ne l'est...
Un chien de chasse de toute façon est éduqué a ne jamais tué mais a pisté, cherché et rapporté suivant son role. La c'était pour qu'elle connaisse le renard et son odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...