Invité Posté(e) le 22 avril 2010 A son 1er jour...Quand elle a ouvert les yeux...A son arrivéeDans le jardin chez Papi..Sur mon papa...Avec ma Teuteuh..Voici quelques photos de ma fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Avec ma teuteuth c'est trop mignon...ça passe telement vite quand c'est tout petit comme ça, j'ai l'impression que ça n'a duré que 15 jours avec Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tite goule d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne petite bouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pour moi aussi elle grandit a vue d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 quelle tite gueu*le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est troop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 rrrrrrrrooooooo trop mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra & Easy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 des nouvelles photos de la petite puce....Abby et ses taches...Minou et la puce...non mais je peux meme pas me gratter en paix...Attend je poooooose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 trop mimi!! j'adore la photo avec le chat!!!! ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Vraiment trop mimi .... j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rooo tite mere...elle grandit bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Voici des nouvelles fotos....[img][/img]3 mois et 3.050 kilos...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est géniale la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oulala elle a bien grandit la petite Abby .. Quand je me souviens du moment ou on attendait toute les deux nos louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Voici des nouvelles photos d'Abby qui grandit très bien et trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites