Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quantité

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai lu les differents post sur la quantité des croquette moi je rempli la gamelle de brownie et sa lui fait 2jours c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des croquettes, de la marques
C'est indiqué sur le paquet les quantités à donner.

Tu donnes quoi comme croquettes ?
Tu lui laisses la gamelle à volonté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui laisse la gamelle a volonte mais elle mange assez peu je trouve,
elle a ete habituer au reste avec les anciens maitre il lui donnait quasiment que sa
pour l'instant j'ai des brekkies mais je me renseigne pour changer pour une qualité meilleure
la le premier paquet de 4kilos m'a fait 1mois je trouve que sa part pas assez vite elle mange la meme quantité que mon chat que j'avait avant son paquet de 4 kilos lui fesait 1mois aussi !

qu'elle sont les meilleure croquette tout en restant resonnable ?

sur le paquet c'est marquer 90 a 145g pour un chien entre 5 et 10kilos brownie fait 7.5kg et ya 23% de proteines brut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin (en animalerie ou club), proplan, husse

et en prix raisonnable les décathlon

Pour savoir les quantités il faut doser avec un gobelet doseur et après en fonction de si le chien semble gras ou maigre on donne plus ou moins ...
Mais pour ça pas de gamelle à volonté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu les croquette decathlon je pense que je vait prendre sa je vais regarder ce qu'on en dit sur le forum mais au niveau composition c'est largement mieux que mes corquette actuelle j'espere qu'elle va les aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'en ai vu de bonne critique donc je vais en commander un paquet de 4kg pour commencez au cas ou elle aime pas
merci de vos conseil il est vraiment genial ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va les bouder un peu au début mais ne t'inquiètes pas ...
Les bonnes croquettes sont moins appétentes, il ne va pas falloir céder et elle s'y mettra vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne lui laisse pas à volonté 15 minutes le soir et si elle mange pas tampis un chien ne se laissera pas mourir de faim ça peut paraitre barbare au début mais c'est comme ça qu'elle va comprendre qu'il faut manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avait trop l'habitude du chat lol qui avait des croquette quand il voulait d'ailleurs brownie mange tout le temps les croquette du chat de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre j'ai un doseur de Ani****** JESS tu la eu ou le tien je comprend rien au mien yas pas jack russel dessu du coup sa fait quasiment rien a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu je l'ai prit au milieu des sac mais sans le sac lol il les donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON CAR LES croquette je les ai pas acheter la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

alors je vient d'aller acheter les croquette decathlon par contr j'ai prit les ENERGIE au lieu des ENTRETIEN §
elle sont plus petite que celle que j'ai actuellement que brownie avait du mal a manger je vient de lui en donné elle mange de suite alors qu'avant elle grignotait de temps en temps et puis avant hier et la semaine derniere elle a vomi donc il etai temp que je change j'espere que sa ira et j'ai le bon gobelet doseur lol

c'est ecrit 110g pour un chien de 10 kilos et 70 pour un chien de 5 kilos je lui ai mis 100g mais je trouve que c'est pas beaucoup mais mon mari di que c'est parce elle sont de meilleure qualité que yen a moin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.

Surveille le poids de ta chienne si elle perd tu augmentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton mari a raison, plus la qualité est élevée, moins tu en donne en quantité, elles sont mieux assimilées, ta chienne fera moins de crottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle les a vomi est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai melanger en mettant moin d'ancienne que de nouvelle j'aurait peut etre du faire 50/50 mais les anciennes aussi elle les vomissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 1 : Ancienne alimentation
Jour 2/3/4 : 1/3 nouvelle alimentation et 2/3 de l'ancienne
Jour 5/6/7 : 2/3 nouvelle aimentation et 1/3 de l'ancienne
Jour 8 : Nouvelle alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...